Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
:bravo2 marietout pour ta façon positive de penser. tu as raison, si tu peux, fais... si cela te procure du plaisir, même minime. repose aujourd'hui pour faire réduire les péniches. :bisous1
Par cédille
Marietout, et si tu mettais tes péniches dans une bassine d'eau tiède et salée, je suis sûre que cela leur ferait un bien fou et après allongée sur le dos les jambes surélevées, histoire de se "requinquer" un petit coup !!!! Reposes toi bien...jusqu'à ta prochaine escapade :biz
Par chris
C'est très bien d'avoir pu profiter de ta journée d'hier
Maintenant un peu de repos, mais sortir comme ça, ça fait tant de bien au moral :bisous1
Par pink253070
pas facile pour toi mais ne perds pas courage, on est tous là par la pensée , c'est pas toujors juste la vie, mais on n'est bien obligé de faire avec et tu es très courageuse, je t'embrasse et pense bien à toi :bisou1
Par Manon
un gros :bisous de Manon qui pense à toi :bisous1 :boxe :chance :coeur
Par sylvie06
:bisou1
j'espére que tu es bien remise de ta promenade (surtout les pétons) et que tu puisses repartir ....Tu es forminadable :bravo1
Par Rosy
un p'tit tour par chez toi pour t'envoyer pleins :positif que le :minisoleil qui brille dehors, brille aussi dans ton cœur. je pense très fort à toi :bisous1
Par kerfany
:bisou1 Clochette, m'a donné de tes nouvelles....Tu sais que je pense à toi, et que je t'imagine bien marcher dans Paris.... Je me joints à Sylvie 06 pour te dire que tu es formidable ! :bisou1
Par chris
:nounours :bisous1
Par Gitty
:bisou1 :bisous :bisous1 :biz :amis
Par alphage
bonjour et courage a toi pour ces epreuves .
SELENIUM vitamines A, C, ET E ainsi que la vitamineD ( LA VIT DU SOLEIL )
LA LEVURE alimentaire ainsi que de l'HOMEOPATHIE pourrait bien t'aider . :bisou1 :bisous1 :bisous
Par franck
Bonjour,

Une petite pensée pour toi, en espérant que les choses vont du mieux possible.

Franck :bisou1
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 76

N'hésitez plus et faites un don à l'association !