- mer. oct. 09, 2024 7:54 pm
Bonjour et merci d'être venues prendre de mes nouvelles.
Mon nouveau corset est efficace, puisque Lundi on a refait une radio EOS qui révèle une courbure de 78° sans corset, alors qu'elle était encore de 80° sans corset en début d'année !
Je suis vraiment contente, car ayant vécu des évènements personnels très douloureux cet été, d'où a découlé un changement total de vie avec énormément de choses à assumer, les douleurs s'étaient beaucoup redéclenchées, et j'avais très peur des résultats sur mon dos ! Eh bien c'est tout le contraire qui s'est produit !
comme quoi, notre corps nous réserve de ces surprises !
Les choses commencent à stabiliser, et je peux retourner voir ma kiné depuis peu, ça fait du bien. La sophrologie m'a été aussi d'un grand secours grâce aux outils acquis pour retrouver un peu de sérénité au milieu de la tourmente et je viens également de reprendre les séances en groupe.
Je dois maintenant emmener mon corset chez le fabriquant, car les grosses chaleurs ont un peu déformé le haut et il faut lui redonner meilleure allure !
Lundi à la CdP j'ai vu le Dr Gagliano qui a été très compatissant et m'a donné des conseils de vie qui me seront utiles.
Voilà.
J'espère que ça va de votre côté
Bonne soirée