Bonjour tout le monde!
J'espère que vous allez tous bien!
Me revoilà de nouveau! Cela fait très longtemps que je n'ai plus écris sur le forum... Le temps passe tellement vite... Mais ce qui est sûr c'est que vous m'avez bien manqué, vos conseils, votre soutien et ce sentiment d'être un peu comme chez soi avec des amis proches auxquels on peut se confier et être sûr d'avoir l'écoute et le soutien espérés...
Pour mes nouvelles, je ne suis toujours pas opérée et pour cause j'ai eu un deuxième bout de choux !!
Ma scoliose est devenue encore plus douloureuse avec des problèmes respiratoires plus présents, je suis devenue officiellement asthmatique!
Maintenant j'essaie de me reprendre un peu en main, je vois mon orthopédiste la semaine prochaine et je vais sûrement parler opération! car maintenant je n'ai plus le choix la douleur fait partie de ma vie quotidienne. J'ai mal tout le temps debout, assise, allongée, mal au dos, cervicales, lombaires.... Bref un cauchemar et bien sûr tout ça s'accompagne de coup de déprime surtout quand la douleur est forte...
Je pense ( et j’espère) me faire opérer vers avril mai. Je commence à me poser des vraies questions sur l'avant et l'après, maintenant que j'ai deux petits loulous je ne sais pas du tout comment faire une fois opérée... Au bout de combien de temps pourrai-je commencer à m'en occuper, s'il existe des aides à domicile, si le papa pourra s'en occuper tout seul, les démarches avant l'opération, le choix de la mutuelle.... Bref beaucoup de questions se bousculent dans ma tête et j'avoue que je me sens un peu perdue...
Si quelqu'un est passée par là est notamment une maman opérée avec des enfants en bas âge je serais très heureuse de connaitre son parcours cela m'aidera à trouver des pistes...
Je vous remercie de m'avoir lu et vous embrasse très très fort