Bonjour Christine 63, Siouxy, Chris, Rosy , Nath et les autres bien sur.
Merci pour vos petits mots de soutien. Actuellement ce sont les cervicales qui me font bien souffrir. Il doit y avoir un paquet d'arthrose la dessous (tout comme les mains et les chevilles). Je dois faire quelques séances de kiné pour la cruralgie.... Mais bon , ça c'est le négatif!!!
Pour le positif, je trouve la vie assez belle, surtout que je suis très amoureuse, (ça arrive à tout age!), et vous aviez raison, même avec un horrible dos, on peut encore plaire!!!! . Je rêve beaucoup de vacances, de voyages et de bon temps, donc tout n'est pas si noir!!!!
Pour le travail, je n'ai pas trop d'info, même si la médecine du travail, les syndicats s'impliquent dans la recherche d'un poste adapté. Chez nous les choses évoluent très lentement!
Siou, j'imagine ton IRM..!!!.. pour moi le radiologue se plaignait que le dos était si tordu qu'il avait du mal a tout voir!!! lol.... Bien sur , tu me diras dés que tu auras vu Prof. V. Tu sais , pour ma part, son avis est trés important,. sans vouloir t'influencer bien sur . Je pense bien à toi et aimerais beaucoup qu'on organise une rencontre un de ces jours.
Christine 63. Ton aventure fait très peur. Tu as bien géré, mais que c'est difficile de penser qu'un jour ce sera mon tour! Merci encore pour ton témoignage sur zig zag.
Je vous embrasse. Cigale.