Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gabrielle
...et puis j'oubliais mais je postule pour un poste d'anim en pastorale à temps complet pour la rentrée!!! C'est ma dernière chance!
Par chris
Bonsoir Gabrielle, si ta collègue te montre ses radios c'est déja un grand pas en avant pour elle, elle commence à prendre conscience de sa scoliose et du besoin de peut etre la faire suivre, 46° c'est sérieux tout de meme. Merci à toi pour l'aide que tu lui apportes.
Dommage pour ton concours de samedi mais tu ne perds pas pied et tu as raison de postuler pour autre chose en meme temps, il faut frapper un peu à toutes les portes. :bisous1
Par chris
Je suis comme Elize c'est quoi un poste d'anim en pastorale ?
Tu auras quand les résultats pour tes concours d'entrée à l'IFSI ? :bisous1
Par Gabrielle
Bonjour tout le monde!! :bravo
Je rentre de vacances, certes trop courtes mais bon c'est comme ça! :sourire
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais admise à l'oral du concours d'infirmière en Saône et Loire...mais ma joie s'est estompée quand je me suis réveillée... :ouie Mes résultats pour mes deux concours passés sont le 11 et le 16 mai....j'attends.... :grrr01
Pour répondre à votre question Chris et Elize, être animatrice en pastorale c'est en gros être responsable d'une aumônerie rattachée à l'enseignement privé...mon entretien d'embauche est mercredi....croisons les doigts! :ohlala
Vendredi séance massage pour la plus grande joie de mon dos et de ses petits muscles.... :heureux
:bisous
Par Gabrielle
J'ai donné à ma collègue qui a une scoliose importante le dernier papier de la Fondation C...... et des résultats de la recherche; elle l'a accepté avec choix, je suis contente! :1er

Et puis sinon, je tenais juste à dire qu'en ce moment je suis TRES TRES HEUREUSE tout simplement !!!! Je pense qu'il est bon de le dire! Et puis j'ai tellement envie de le faire partager!

Par marietout
Alors Gabi, on s'éclate et bien profites-en :bravo :1er :bisous1 :amis :bisous
Par Gabrielle
Coucou!
Un petit bonjour de Strasbourg où je passe des examens :boxe ... Il fait beau et je me goinffre de spécialité....pour la plus grande joie de mon estomac! :boire
Ce soir c'est le départ, contente de retrouver Dijon et mon amoureux!
:fleur
Par Fanette
Concentre-toi sur tes exams, Gab', et ne pense ni aux saucisses ni à ton chéri ! Non mais ! Gros bisous, et je suis heureuse que tu sois heureuse :bisous
Par Gabrielle
Vous excuserez mon silence ces jours-ci mais je n'ai pas le coeur à parler.... Les ruptures sont toujours douloureuses mais celle-ci l'est beaucoup.
Par Biba
Courage Gab' ... bib'bisous :bisous
Par Emeraude
:sourire Avant d'aller au :dodo je passe te faire de gros :bisous1 je pense à toi avec ton gros chagrin, laisse passer un peu de temps , cela est les meilleur remède, ensuite lance toi dans tes examens à fond, dorlote toi un peu et même beaucoup :bisous1 à bientôt
Par Gabrielle
J'ai eu un premier résultat du concours d'infirmière de Saône et Loire et je suis admissible à l'oral: j'ai donc réussi l'écrit!!! Enfin un rayon de soleil dans ma semaine pourrie.......OUF! :1er :1er :1er :1er Reste à passer l'oral qui est la semaine prochaine... :bouh
Quand aux résultats des écrits de celui de Dijon c'est DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :boire
Par Fanette
:bravo Je suis super heureuse pour toi Gab'. Super d'avoir réussi l'écrit ! Bons préparatifs pour l'oral ! Cool-cool, mets tes 100 000 volts avec un disjoncteur, au cas où tu t'emballes !
Je diffuse l'info à Emilie qui était très triste pour toi :bisous :chance
Par Biba
:chance :chance :chance pleins de "pouces en l'air" pour te souhaiter bonne chance pour ces exams' !!
Une future infirmière comme toi, ça rebooste n'importe quel malade ! Mais molo quand même avec tes 100'000 voltes, y'en a qui sont branchés à des tuyaux, faut pas qu'il y ait un court circuit ! :bouh
Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
:bravo2 :bravo1 Tu voies il y a toujours quelquechose de beau quelquepart dans la vie, j'ai une élève infirmière à la maison, la route est dure mais avec du courage tout est possible et je sais que tu es très courageuse. :bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !