Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chamalow
Bon courage a Rainbow pour l'adaptation, ca va le faire!!!!!
Gros bisous a vous deux!!
Chamalow
Par Rosy
rainbow a t'elle essayé de porter son corset cette nuit? comment cela s'est-il passé? :bisous
Par isa68
alors Rainbow, ce corset ??? j'espère que tt va bien....
Par masareve
coucou les filles.... Oui première nuit avec mais réveillée tot ce matin!! Aujourd'hui depuis ce matin et à 16 heures elle en pouvait plus trop mal sous les bras, on vient de faire du shopping et avons acheté un fauteuil club plus dur que le canapé qui est trop mou. Elle le remet ce soir vers 9 heures jusqu'a demain matin.... Pour les bras c'est normal d'avoir mal comme ça?? Sinon pour Cassie j'espère que ça va bien aussi. :amis Chamallow tu as l'air d'avoir une pêche d'enfer :boxe Allez bon week end et merci Rosy Feary et tout le monde de nous suivre ..... :bravo
Par Khat
Oui ça fait mal sous les aisselles mais n'hésitez pas à appeler le prothésiste, il peut peut être ajouter des mousses de confort :bisous1

Un grand :bravo :bravo2 à la miss :amis
Par chamalow
Waaa c'est quand meme super!!!! Pour les bras c'est normal mais comme sit khat il faut appeler le prothesiste.
Gros bisous
Par Faery_69
C'est déjà pas mal du tout pour un début !! :bravo2
Aussi c'est cool pour le nouveau fauteuil... les gens ont souvent du mal à croire qu'avec des problèmes de dos, on se sent mieux installé dans un fauteuil ou chaise rigide plutôt que dans un gros fauteuil moelleux...
Passez un bon dimanche et encore courage à vous :bisous
Par chris
Je trouve aussi que Rainbow a déja bien avancé dans son protocole, mais il faut bien y aller progressivement pour qu'elle puisse s'habituer petit à petit, :bisous1
Par Rainbow
Coucou je me suis inscrite sur le forum comme ma mère m'a conseiller !
J'étais déjà venu pour voir certain des comentaires même si ça ne m'a pas empêcher d'être super inquiète ...
Maintenant que j'ai le corset depuis bientôt une semaine je m'adapte asser bien ! j'avais peur pour ma tenue vestimentaire mais là aussi je me suis rendu compte que il etait invisible surtout avec les longues chemises à la mode cette année, en plus c'est plutôt mon style donc il n'y a pas un grand changement .
Pour ce qui est de ma douleure Masareve l'a dit, les aisselles, le canapé mais aussi la voiture ... ( si vous avez des astuces pour les sièges de voitures parce que sa fais trop mal ) .
enfin bref pour le moi ce début de traitement sa passe plutôt bien, j'ai la niaque et je suis motivée ! ^^

Merci pour votre soutien Gros bisous
Rainbow :positif
Par chris
Bienvenue parmi nous Rainbow et :bravo2 pour ton courage et ta rapidité d'adaptation au corset.
Pour la voiture, essaie peut etre un coussin dans le dos, mais aussi un coussin triangulaire sous les fesses http://www.kinetrade.com/images/coussin ... ulaire.jpg

Pour les canapés, ils sont souvent trop bas, trop mous et assise trop profonde :bisous1
Par masareve
coucou, je suis super contente que Rainbow soit parmi vous et comme vous pouvez le lire ça va pas trop mal , aujourd'hui elle a fait la nuit jusqu'a maintenant , demain le collège encore trop tôt , elle essayera probablement mercredi c'est là une grande étape mais je lui fais confiance :bisou1
Par chamalow
C'est super!!!!!!!!! Bon courage Rainbow!!!
:bisous
Par Rosy
bienvenue à toi rainbow. je voulais te féliciter pour ton courage et ta niaque! :bravo :bisous
Par Faery_69
Bonjour et bienvenue à toi Rainbow ! :bravo c'est sympa que tu passes par ici et t'as l'air super motivée :bravo1
Vous avez bien raison de commencer un essai au collège par une petite journée, en vous souhaitant que tout se passe pour le mieux, même si ya pas de raison !!
Par Biba
:welcome bienvenue sur le site Rainbow ! On peut donc maintenant te dire "directement" un grand :bravo1 pour ton courage, ta motivation et ton sérieux !
A bientôt ! Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !