Bonjour à tous,
Je déterre mon histoire qui était partie sur la 3ème page du forum ... plus de 2 ans sans donner de nouvelles ... vraiment désolé ...
Toujours pas d'opération pour moi, je n’ai pas fait contrôler mon dos depuis 2017 et je voulais le faire cet été mais finalement ça ne sera pas possible avant le printemps 2020 ... je continue la kiné avec des séances d'ostéo de temps en temps même si j'en ai beaucoup moins fait c'est deux dernières années ...
Pour mes soucis de ventre avec fatigue on a finalement trouvé d’où ça venait en 2018, verdict : syndrome de Gilbert, traitement : aucun d’après les médecins car c’est bénin mais chez moi ça crée beaucoup de fatigue et de problèmes digestifs en plus de ceux liés à la scoliose à cause de la rotation …
Côté sport j’ai définitivement arrêté le karaté même si je garde espoir de pouvoir reprendre un jour (possible selon ma kiné si on arrive à me faire un corset musculaire efficace …) J’ai aussi levé le pied sur la natation (pas bien ça par contre … j’y vais de temps en temps mais j’ai arrêté les cours car j’en loupais trop à cause de mon ventre … ) et je n’ai pas accroché au Pilate du coup je fais un peu de sport chez moi.
J’ai continué à perdre du poids pour revenir à un poids plus adapté à ma taille cet été avec un peu plus de muscle mais depuis un petit être c’est invité dans mon ventre ce qui me freine complétement dans mon évolution musculaire et surtout dans la perte de poids …
Du coup en ce moment j’ai l’impression d’être un Bibendum avec aucune force, une vraie loque … donc peu de sport, pas mal de douleur au sacrum et au niveau des omoplates surtout le gauche … en plus mon suivit kiné est un peu en dent de scie pendant ma grossesse car au début entre les vacances de ma kiné et les miennes on ne s’est pas vu pendant presque 2 mois et là elle s’est cassé le poignet en novembre donc elle a eu une remplaçante pendant 1 mois et demi et là je croise les doigts pour qu’elle reprenne rapidement en janvier …
Voilà voilà pour les nouvelles santé ^^ sinon niveau perso je me suis mariée en août 2018 et nous allons déménager fin février pour un appartement plus grand car pour le moment nous n’avons pas de chambre pour le futur bébé … bon ça serait un gros mois avant l’accouchement donc moi je ferais pas grand-chose à part donner des ordres ;-)
Bonnes fêtes de fin d’année à tous, ici ça a été un peu gaché par les grèves car nous n'avons pas pu rejoindre mes parents et ma petite soeur car nos trains ont été annulés pour nous et pour la famille de mon frère ... nous avons donc fêté Noël divisé en 2 et en faisant un petit Skype pour partager un peu de temps tous ensemble quand même ...