merci biba pour ton message, c'est très gentil.
Je souffre d'acouphènes depuis 4ans (apparu sans raison) pourtant depuis ma naissance je suis suivie par un orl (malentendante) mais cette année à vrai dire depuis décembre un acouphène s'est rajouté, c'est dur mais il n'y a plus rien à faire, mais c'est très dur de dormir ou de s'endormir, le silence n'existe plus mais en même tant je ne supporte pas certains bruits qui peuvent être normal pour vous.
Quant au dos, je souffre toujours du coté gauche avec des pointes de douleur. et là se rajoute facilement les tensions au cou. même mon coccyx me fait mal.....
pour moi je ne sais pas ce qui est le plus dur, les acouphènes, le dos ou l'estomac (j'ai eu un ulcère hemorragique gastrique y a 2ans et j'enchaine avec une gastrite tout çà sans explication). les problèmes usent et s'enchainent....
Mais bon je sais qu'il y a beaucoup de personnes dans des situations plus plus dures.
Je n'ai pas à me plaindre j'ai un toit et à manger, n'ayant plus de travail actuellement, je suis retournée chez mes parents (j'ai de la chance de les avoir).
Mais c'est vrai par moment c'est un ras le bol d'avoir toujours si mal au dos ainsi qu'à l'estomac.et d'être dans une situation précaire
biba, c'est quoi une cyphose dorsale et une lordose lombaire majorée???
tu peux me dire qu'est ce que cela veut dire. MERCI je dois voir mon médecin à la fin du mois car j'ai un autre examen à passer rien à voir avec le dos.