Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
j'ai été heureuse de te rencontrer et souhaite que ta santé va s'améliorer.ON a pas eu le temps d'en discuter mais je peinds aussi :aquarelle et peinture méthode Hauscha . :bisous :bisous1
Par crincrin
Contente d'avoir fait ta connaissance, mais aussi celle de tous ceux qui ont pu participer Samedi !

Je ne suis pas sûre d'avoir bien mémorisé toutes les têtes, aussi je suis impatiente de voir les photos !!!

J'ai bien apprécié aussi de voir que les médecins avancent sur notre problèmatique, et même si ça ne résout pas beaucoup de choses aujourd'hui, on ne se sent pas abandonnés, c'est important.

Bisous à Tous
:bisous1
Par aurélie
Salut kiki!

Ta façon de te battre pour ta santé m'a impressionné, j'espère que tout ira en s'améliorant.

J'ai cru comprendre que ça a été système D pour le retour en train.... j'imagine que ça a du être long, tout le voyage au bar!

:bisous :biz

Ps: au fait, bravo pour tes peintures, je te souhaite bonne continuation dans cette voie!
Par kikilarebelle
bonjour tout le monde
je trouve enfin un peu de temps pour vous donner des nouvelles
Dabord je tiens a vous remercier tous pour vos messages , c'est vraiment sympa
alors pour les bonnes nouvelles....j'ai fait un retour sur lille des plus amusant , en partie avec Flo......
On a fait une grande partie du voyage dans le wagon Bar ......(on été obligé) je vois deja les mauvaises langue .....qui vont penser que kiki a un penchant ....(certe) mais pas pour l'alcool
Le week end a été très éprouvant ....et la fatigue accumulée tout le long du week c'est fait tres vite ressentir ......Kiné médocs et dodo pendant quelques jours et la je suis repartie de bon pieds
De tres bon pieds car je viens de décrocher un nouveau contrat dans une galerie qui a ces antennes sur plusieurs ville telles que Lyon Aix en Provence lille et je sais plus ou ......

J'ai également revu cette semaine l'ortho qui me suis et la ...pas bonne nouvelle. Je vais devoir me faire op pour mes problemes osseux .....
Ils attendent les derniers resultats en genetique pour me proposer une date .....
Pour le reste tout va pour le meiux
Sympa d'avoir fait votre connaissance
J'ai passé un super week end ......comme des retrouvailles de vieux amis , comme ci je vous connaissais deja....
Alors vivement la prochaine rencontre
Byzes a tous et bon courage
Par sylvie06
contente d'avoir de tes nouvelles Kiki, félicitation pour le contrat ...et du courage pour l'autre nouvelle... tu vois parfois il vaut mieux marcher à cloche pieds (lol) :bisous1
Par marina
:bravo kiki pour la galerie...
et comme dit Sylvie courage aussi pour le reste... on sera là :bisous1 :bisous1
Par titou34
Bravo Kiki pour tes contrats décrochés dans plusieurs galeries , pour le voyage ,
nous aussi , rien de tel que le wagon-bar ,pour papoter , le voyage passe bien plus vite ,
j'espère que coté santé , çà va aller aussi ,courage !
Bises et @+
:bisous
Par mamynou
kiki bonjour à toi

retour fatiguant cela se comprend il y a pas mal de kms, j'ai été contente de faie le chemin de l'aller avec t oi à papoter cela passe plus vite perso j'ai pas vu les 3 heures passées;
par contre le dimanche matin désolée je ne t'ai pas vu pour te dire au revoir.
J'espère que ce nouveau projet de galerie va vite se concrétiser et que cette opération va t'apporter rapidement un mieux.
bon courage à toi mamynou :bisous
Par Rosy
les choses évoluent pour toi, tant mieux. et cela aide le moral a remonter la pente. :bisous
Par chris
Enfin des bonnes nouvelles, j'espère que tout le reste va suivre :bisous1
Par Juju
Kiki, un petit mot pour te féliciter pour le contrat avec la galerie... Avec ton talent, ce n'est pas étonnant ! :1er Et c'est vraiment une super nouvelle... Pour l'op, j'imagine que ça ne va pas etre évident mais c'est mieux pour toi donc courage... Prends bien soin de toi ! :bisous1
Par fred1
Très très bonne nouvelle pour ta créativité!! Pour l'autre on est là pour te soutenir même si c'est un moment difficile à vivre! Où vas-tu te faire opérer? Garde surtout la pêche et ton si beau sourire! :bisous1 Fred
Par kikilarebelle
Me voila a quelques jours de mon demenagement. Celui ci a eté repoussé au 10 décembre......
Encore 10 jours a tenir et ensuite je retrouve mes petites habitudes ....super
J'arrive pas encore a y croire.

Coté santé ...c'est tres difficile en ce moment . J'ai de nouvelles crises de douleurs aigues depuis bientot 10 jours ....qui commencent peu a peu a me lacher.....
J'en ai toujours pas finis avec les dorsalgies, cervicalgies et lombalgies chroniques.
J'attends une prochaine consultation en decembre au centre de Génétique pour faire le point....
byzes a tous
Par chris
Avec ton futur déménagement tu voies la enfin un problème de résolu
Pour ta santé il va te falloir encore de la patience et du courage, mais nous savons à quel point tu en as
Et tu en es ou dans tes démarches auprès de ton employeur ?
:bisous1
Par marina
bonsoir Kiki
bon courage pour cette mauvaise période de douleurs... mais bientôt tu auras un chez toi bien confortable et chaud, ça ira sûrement mieux
Et la peinture, ça va toujours? (pas la peinture de ton appart bien sûr...)

bisous :bisou1
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !