Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
salut kiki,
10 jours cela passe vite et après tu sera bien dans ton petit nid........par contre pas cool les douleurs je souhaite qu' elles passent vite .
:bisou1 garde le moral
Par kikilarebelle
hello
Pour la peinture ça marche toujours
je travaille presque tous les jours , et attends un scenario pour une illustration d'un conte pour enfant ....a suivre
Coté boulot je suis convoquée mercredi au labo ou je bosse pour discuter de mon licenciement; Pour moi c'est tres difficile, cette rencontre remue beaucoup de mauvais souvenir ....
Vivement que tout ça soit passé

Douleurs aujourd'hui ........un peu plus supporatbles qu'hier
mais il n'est que 13h et je suis deja tres fatiguée.
je crois que ce soir sera aussi difficile que les jours derniers....
Pas grave, je ferai avec , je dois aller voir un concert, histoire d'oublier tous mes soucis
byzes
Par odakotah
Bonne nouvelle enfin pour ton appart, ca va te faire beaucoup de bien au moral et qui sait, peut etre ca aura un effet bénéfique sur les douleurs aussi.

bon courage kiki
bisous :bisous1 :bisou1
Par Fanette
Coucou Kiki,
Je croise les doigts (pour la peinture, pour l'illustration, pour l'appart ... ) en espérant que tes douleurs te lâcheront un peu quand tu seras dans ton chez-toi. :bisous
Par mamynou
Kiki bonjour
patience encore quelques jours et tu auras ton appart depuis le temps que tu attends, déjà d'avoir ton chez toi cela va aller mieux et bien plus pratique.
J'espère que ce contrat pour la revue enfants va se faire se serait super.
Il faut que tu tiennes bon pour ton entretien de mercredi courage et gros bisous :bisous
Par Ninon
Un petit coucou, pour te dire que je suis très contente que tu puisses déménager bientôt ,et cela me fais très plaisir d'apprendre que tu peux toujours t'éclater dans ta passion qu'est la peinture .Alors bon courage pour la suite ,et j'éspère que ces maudites douleurs vont enfin te laisser tranquille.bisou1 Ninon
Par sylvie06
... :chance pour le scenar ....j"éspère que ton rv au labo se passera bien ..courage :bisou1 a+
Par Juju
Moi aussi je suis contente que tu puisses bientot avoir "ton chez-toi"...
j'espère que ta journée ne s'est pas trop mal passée (malgrè le sujet) et que tu ne souffres pas trop... Prends soin de toi ! et :1er pour le scénario à illustrer que tu attends... :bisous
Par kikilarebelle
Voila les dernieres nouvelles du jour
Hier mercredi convocation au laboratoire ou je bosse
J'ai revu mes collegues, qui m'ont tous fait par de leur joie de me revoir. Ils sont tous inquiets car ne sachant pas comment je suis ils imaginent toujours le pire.
Apres les avoir rassuré je suis allée a la convocation ......et la a ma grande surprise le super patron des patrons avait fait le déplacement pour me rencontrer. c'est d'ailleurs lui qui a pris la parole pour m'expliquer qu'il chercher a me voir pour me demander comment j'allais et comment j'envisageais l'avenir.
Nous avons discuté du licenciement ....il m'a dit : c'est a toi de nous dire ce que tu désires pour que tout aille pour le mieux. Globalement il m'a expliqué que je ne devais pas m'inquiéter pour mon avenir tant sur le plan financier que sur le soutien de l'ensemble du personnel.....
J'ai meme pu négocier mon super fauteuil ergo si je quitte la boite...

Enfin tout ça a remué tellement de souvenir, j'ai pu m'exprimer et leur confier toute ma colere que je gardais a cause de mon ancien chef qui aujourd'hui ne travaille plus dans la boite.....
Voila apres cette journée éprouvante je suis KO

Mais les nouvelles ne s'arretent pas la
Car vous commencer a bien comprendre que je suis un peu marginale et que pour moi rien n'arrive par hasard
C'est donc juste avant mon entretien que j'ai reçu un coup de telephone d'un journaliste de france 3 qui me propose deux diffusions TV la semaine prochaine......Le 13 et 14 decembre .......

Que demander de plus ........
Par elize
:amis en claire kiki,ce sont des bonnes nouvelles?tu gardes ton post oui ou non?je comprend pas bien?
et quelle emission sur la 3?
:biz :cafe :biz
Par kikilarebelle
Salut Elise
Pour le moment je garde mon post oui . j'ai demander un délai de reflexion de six mois ....pour voir comment aller évoluer les choses car la semaine prochaine je revois le généticien et il se peut qu'apres cette visite on prennent la décision de faire une premiere intervention chirurgicale

Pour France 3 c'est l'émission "c'est encore mieux le matin" diffusée je pense en région Nord pas de Calais . Tout ça sera visible sur le net dés le lendemain sur leur site france3.fr
Voila pour les infos
Par sylvie06
LES NOUVELLES SONT DONC POSITIVES donc plus de soucis par apport au boulot
pour la télé c'est génial
:bisou1 et prends un bon repos
Par chris
Que de bonnes nouvelles enfin pour toi, il était tant que la roue tourne, et on croise les doigts pour que ça évolue aussi favorablement au niveau santé :bisous1
Par Juju
:1er pour les super nouvelles... Tiens nous au courant pour les émissions télé ! Et reposes toi aussi ! :bisous
Par kikilarebelle
hello tout le monde
un petit coucou en passant pour souhaiter a tous de tres bonnes fetes de fin d'années

J'ai enfin mon appart
je suis super contente
voila enfin un probleme reglé

byzes
kiki
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !