Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par musearlesienne
:bisou1 Joyeuses fêtes de Noël à toi dans ton nouvel appartement. :bisous et à bientôt quand tu viendras sur Aix? :bisou1
Par sylvie06
A toi aussi de joyeuses fêtes
:bisou1
Par odakotah
Joyeuses fêtes de fin d'année, Kiki !
gros bisous

:noel :minisoleil :fleur :bisous1
Par titia59122
joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi. Je te fais de gros bisous. Je suis contente que l'année se termine bien pour toi.
A bientôt.
BIZ
titia :bisou1 :noel :neige2
Par patmax
Joyeux noêl et bonne année kiki dans ton nouvel appartement
Gros bisous
pat
Par Juju
Contente que l'année 2007 se termine plutôt bien pour toi... Profites encore des derniers jours sur 2007 et bon début d'année 2008 ! Pleins de bonheur pour toi et surtout la santé !
Bisous
Par musearlesienne
:bisou1 Que 2008 tienne toutes les promesses faites par 2007 :bisous
Par sylvie06
que 2008 soit un feu d'artifice de joie bonheur santé et réussite :bisou1
Par kikilarebelle
Merci pour tous ces messages ...
l'année commence plutot bien pour moi, j'attends ma nouvelle connection internet ......bientot de retour en live sur SP
Je revis depuis mon enmenagement, je fais de nouveau des projets pour l'avenir, je vais pouvoir me remettre a bosser sérieusement la peinture pour les prochaines expos

Bonne année a tout le monde
byzes kiki
Par pink253070
un petit signe en passant sur le site, j'espère que tu as la forme , plein de bonnes choses pour 2008; continues ta peinture, c'est super bien ce que tu fais et une bonne santé sans trop de douleurs mais c'est peut être pas l'évidence tout cela enfin je te souhaite que du bonheur :bisou1 :bisou1
Par kikilarebelle
hello
Je viens d'etre selectionnée pour une expo prochaine a Lyon......
Super .....
Je suis en plein boom pas le temps de souffler et de m'appitoyer sur mon sort !!!!
Le 09 avril je serai sur Lyon enfin mes tablos je veux dire
je sais pas si j'ai le droit de nommer la galerie ??? mais pour info vous pouvez tjs demander par mail

Coté santé .....
Voila j'ai fait le tour des meilleurs experts en tout genre de la région
Depuis bientot 2 ans je suis suivi par un tas de toub......
On a progressé sur l'origine de mon mal mais au final toujours pas de réponse claire
Le centre de génétique ne connait pas ce syndrome
L'ortho me conseille une intervention chirurgicale sans garantie pour la suite ....et c'est a moi de prendre la décision....
Le centre anti douleur progresse a taton pour doser les medicaments et la ça commence a avoir des effets
Les douleurs sont en diminution et plus supportable et moins fatiguante....

Alors pour 2008 l'année commence tres fort
J'ai plein d'énergie a partager
J'ai un conseil a vous donner ....
Ne baisser jamais les bras
le combat vaut la peine car la récompense est immense
et puis si ça va pas trop car on a le droit de craquer ,partager vos souffrances ici ou ailleurs ça fait du bien et permet de se ressourcer pour repartir combattre

byzes a tous
Par Biba
Bonjour Kiki ! Très heureuse de lire ces bonnes nouvelles pour toi et surtout de "sentir" toute ton énergie positive ! :chance

Quant aux investigations .. :cherche j'imagine qu'il faut s'armer encore de patience. Les premiers résultats arrivent par le centre anti-douleurs, c'est que c'est malgré tout sur la bonne voie. Maintenant, je comprends que tu espérais dans un sens qu'on puisse y inscrire un diagnostic précis, histoire de mettre un mot sur tes maux. Toute l'équipe est mobilisée, si la première chose dans ce parcours est l'élimination de tes douleurs, c'est déjà un gros challenge de gagné.

Courage pour la suite et félicitations pour avoir été choisie à cette expo à Lyon !

Bib'bisous :bisous
Par aurélie
Salut Kiki!

Super toute cette énergie, je vois que 2008 s'annonce sous les meilleurs auspices! Le rdv est noté pour avril, je compte bien venir admirer tes oeuvres!!
bisous :bisous1
Par Rosy
:bravo2 à toi pour cette expo, les choses s'annoncent meillleures en ce début d'année. je suis contnente pour toi. on sent dans ton post tout ton optimisme et ton courage. continue comme ça :bisous
Par chris
Bonjour Kiki
J'espère que 2008 continue toujours aussi bien pour toi
Tu dois être en plein boulot pour ta prochaine expo à Lyon.
Ou en es tu coté douleurs ?
:bisous1
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !