Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kikilarebelle
Bonjour tout le monde

Eh oui plein boulot ......
J'ai bientot bouclé l'expo de Lyon
Je dois vous dire que j'ai pas chomé depuis fin janvier
Encore un tablo a finir et demain je fais partir mes 40 nouveaux tablos pour Lyon
Je suis impatiente d'avoir les premieres impressions des Lyonnais

Coté santé , j'ai un petit soucis j'espere sans gravité d'hypertension
et demain je pars faire des tests en cardiologie
Coté douleur .....ça commence a aller mieux. Les douleurs sont toujours présentent mais moins fortes et les crises chroniques sont de plus en plus espacées

Je repars en réeducation intensive prochainement pour cette fois avoir une prise en charge kiné glogale et espérer pouvoir avoir une kiné active et non plus antalgique

Voila pour les news
A bientot
Par elize
:amis merci pour les news ,donc pleins de chose a te souhaiter ,devenir une athlete!et une belle expo sur Lyon,elle y sera combien de temps ?et ou a lyon?
:biz :biz :biz :biz
Par titia59122
salut kiki que des bonnes nouvelles :bravo c'est super je suis contente pour toi.

Gros bisous et peut être que l'on se verra à la prochaine rencontre dans le nord le 1er ou le 8 mai à bergues?.....

BIG BIZ
:bisou1 titia
Par kikilarebelle
Ma douleur est sans nom aujourd'hui
Depuis une semaine je pleure la disparition de mon compagnon, mon ami, mon confident
Je vais lui dire adieu cet apres midi
Il est plongé dans un comas irreversible et l'attente de son déces officiel est insupportable
C'était bien plus qu'un ami pour moi, c'était aussi un de mes plus grand fan, un de mes plus grand soutien c'était aussi mon petit toub Doctor PWOLFY qui est venu un jour poster ici ........
Il était lui aussi malade depuis quelque temps, je l'ai soutenu de mon mieux
je lui est donné tout l'amour que je renferme dans mon coeur depuis toujours
Mais rien a faire sa douleur a lui était si grande que meme tout mon amour n'a pas suffit a l'aider.
Je suis triste d'avoir perdu mon ange
Adieu PWOLFY je t'aime a tout jamais
Par mamynou
je sais pas quoi te dire Kiki mais je pense bien à toi courage :bisous1
Par chris
Nous sommes la pour t'accompagner dans ce bien triste et douloureux moment, :bisous1
Par marina
courage kiki je pense bien à toi...
les gens peuvent nous quitter mais l'amour ne disparait jamais
la force qu'il t'a donnée va au contraire continuer à grandir en toi, et dans toutes les réussites de ta vie il sera là

:amis
Par marietout
Affectueuses pensées Kiki, quand les personnes aimées nous quittent, elles demeurent dans nos coeurs et de parler d'eux les fait revenir un peu... :amis
Par Gitty
Mes pensées vnt vers toi ! :amis :bisous1
Par titia59122
je suis très triste pour toi, reçois toutes mes condoléances.
Par clochette
kiki,c'est difficile d'accepter le départ d'une personne,mais je crois que son ame va t'accompagner et sera là quand tu en ressentiras le besoin :angel
Par Rosy
tendres pensées pour toi dans ces moments difficiles. :bisous
Par Gabrielle
Toutes mes pensées vont pour toi Kiki.
Courage Kiki
:bisous
Par zizou
Ton compagnon est parti rejoindre l'infini de tes paysages et de tes personnages Kiki...il ne te quitte que matériellement mais tes pensées le feront exister au-delà de son corps.
Que ta ppeinture puisse être pour toi un soulagement à ton chagrin, et surtout fais-nous toujours d'aussi jolies choses! Elles vont sûrement prendre un visage différent car la perte d'un être cher laisse des traces dans tout ce que nous faisons, et dans ce que nous sommes...mais celà peut aussi être très positif!
Je t'embrasse bien affectueusement par l'intermédiaire de mon "petit bonhomme aux coquelicots"...
Par kikilarebelle
Comme une derniere blague, un dernier clin d'oeil, Mon Petit PWolfy nous a quitté le mardi 1 avril.............
Je suis restée a ces cotés pendant quelques heures a lui tenir la main et lui parler avant de le laisser partir vers un autre monde
Il me manque terriblement
Pour lui j'irai jusqu'au bout de mes réves, j'ai repris mes pinceaux
et lui promets de continuer a me battre
C'est ce qu'il aimait en moi, ma force de vie

Je lui dedie ma prochaine expo et tous mes derniers tablos sont inspirés de ses souvenirs

Merci pour votre soutien
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !