Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
J'ai connu ces "attentes", à l'époque j'avais demandé de rester dans la classe (mais j'étais en primaire). Sinon et bien un bon bouquin ou alors tu peux potasser tes devoirs ?
Je sais que c'est pas le plus marrant, mais tant qu'à faire, autant occuper son temps d'une manière instructive, de plus tu "gagnes" deux heures sur les copains concernant les devoirs :cotent

Pleins de bib'bisous :bisous
Par alex31
merci biba je pense que je vais faire sa car meme si je n'aime pas beaucoup le sport le fait de savoir que peut-etre je risque de plus en faire pendant plusieur année me rends triste!!!!!sinon cette semaine ma mère et moi allons aller a la piscine sa va me détendre et me faire du bien au dos!!!!!!!aujourd'hui ma meilleur ami ma également réconforté et elle ma dit que pour elle quoi qu'il arrive je serai toujour la meme!!!et elle ma également réconforté niveau garcon sa paret bète mais je n'arrive pas m'imaginer que si j'ai le corset un garcon puisse m'aimer j'éssaye de me dire qu'il y en a bien un qui macceptera tel que je suis mais s'est pas facile!!!!donc voila bisous a tous :bisou1
Par alex31
bonjour je vouler savoir si le fait d'avoir une scoliose pouver crée des douleurs dans le bras ,des fourmis enfin voila ???????????j'atend au plus vite une réponse!
Par chris
Il est possible qu'une scoliose puisse te causer ce genre de symptome si un nerf est coincé mais il est plus prudent de demander l'avis d'un médecin :bisous1
Par alex31
merci chris je le demanderé a l'ortho le 18 octobre!!!!!!!!bisous a tous :bisou1
Par alex31
bonjour aujourd'hui sa va pas car plus mon rendez-vous chez l'ortho aprroche plus je stresse de se qu'il va m'anoncer meme si je m'en doute deja!!!!!!!je vouler savoir quoi faire pour garder le moral????je me dit qu'il y a pire mais voila je me dit que ma vie peut etre basculer pour quelque anée!!!!!!voila j'attend une réponse!!bisous a tous :bisous1
Par alex31
merci cathy pour cette réponse qui me donne du courage et me remonte le moral!!!!!heureusement que cette association existe!!bravo :bravo1
Par alex31
Bonjour a tous et toute
Aujourd'huit Alexia n' a pas trop le moral car quelque camarade de classe ne comprenne pas sont probleme au dos et lui font des reflexion car elle a les livres au college et pas eux!!!!!!! dur dur de leur faire comprendre les choses mais comme je disais a Alexia partout ou elle ira il y aura des personnes qui comprendrons et d' autre pas cette satané scoliose va la faire grandir trés vite. encore merci a vous a bientot Christell La maman d' Alexia :bravo1
Par alex31
Bonjour Cathy
Merci pour cette reponse je vais soumettre a Alexia l'exposé sur la scoliose qu'elle pourrait faire en cour svt effectivement cela pourrait aider ces camarades a comprendre et encore merci pour vos reponses cela nous remonte le moral
Bon week-end :bisous Christell
Par Biba
Je pense aussi que c'est une très bonne idée, expliquer ce que l'on a c'est un pas en avant dans "l'acceptation" et parfois une "libération". J'encourage vraiment Alex à le faire, sur le site, je pense qu'il y a de quoi présenter le sujet :cotent

Courage à vous tous .. Bib'bisous :bisous
Par alex31
Bonjour Biba
Merci pour ce petit mot je pense que l'idée est vraiment trés bonne et avec tout ce qu'il y a sur le site il y a de quoi faire a+ :bisous
Christell
Par Biba
Il y a déjà cette petite brochure (tu cliques dessus) qui est très bien faite et bien expliquée, s'il manque des renseignements, on est à disposition !
Pleins de bisous à Alex et à toi ! :bisous
Par alex31
bonjour aujourd'hui sa va bof!!hier sa aller pas du tout la nous venons de cher un autre docteur pour avoir son avis il pense aussi que j'auré le corset la journée avec un appuit sur la hanche pour la remettre en place!!!j'auré esperé qu'il dise le contraire que j'ai un peu d'espoirs!!!sa fait deja deux medecin qui disent la meme chose!!!!il pense egalement que je ne suis plus trés loin de la fin de ma croissance c'est le seul bon point mais comme il ma dit il vaut mieux que je l'ai il ma dit que la scoliose je l'auré toujour et que le corset la diminuré un peu!!!!!!!il a également dit que il y a longtemp que j'auré du avoir le corset quand j'était deja a 11° au moin la nuit!!!!!donc voila pas trop le moral!!désoler d'avoir écrit tout sa!!!bisous a tous :bisous1
Par titou34
Salut Alexia,

Oui, tu as "la chance" d'arriver bientôt en fin de croissance,
donc, çà devrait t'aider à "enaisser " le choc "corset " !!

Bon courage, Lissou aussi n' a pas le moral !

:bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !