Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par evelyne
:hello Emeraude, si cela peut te rassurer je fais une crise de "flemingite aigue" :ouie pourtant je ne tiens pas en place et voilà 2 jours que je n'ai pas mis le nez dehors.............on va dire que c'est l'hiver qui dure... :ohlala vivement le printemps et les promenades au :minisoleil et pourquoi pas ensemble..!! à bientôt et prend soin de toi :bisous1 :bisous1 :biz
Par fred1
Coucou Em'! Je vois que la flemmingite t'a touchée aussi! Moi cela fait quinze jours que je tourne en rond sans avoir beaucoup le moral, les douleurs sont présentes du fait du temps perturbé et je commence à en avoir assez de ce maudit hiver! Tout semble figé autour de moi et il ne se passe pas grand chose en ce moment! Bisous fred
Par chris
Bonsoir Emeraude, comment te sens tu aujourd'hui ? avec ce temps tu ne vas pas pouvoir encore retrouver du tonus, as tu décidé de voir le médecin ? :bisous1 :bisous1
Par kikilarebelle
Pour te rassurer Emeraude, j'ai fait une semaine de sieste complete......trop bon
Pas pour le moral certes mais trop bon tout de meme
C'est que tu en fais des choses en ce moment et surement que c'est difficile a cette periode de l'année...... je veux parler de l'arret du tabac.... :fumer
C'est normal je crois tout ça , faut laisser le temps au temps et tu verras des les premiers jours de soleil on va courrir derriere toi tellement tu seras en forme
Alors reposes toi bien et prends bien soin de toi
GROS BISOUS :bisou1 kiki
Par Emeraude
:sourire J 'en ai :marre ici ont fais rien que de m'embéter Fanette veux me botter les fesses, Chris veux me faire piquer, Pilou veux me jeter de boules de :neige2 heureusement Biba Fred Evelyne et Kiki sont là, je leur propose pour l'hiver prochain de créer un club de marmottes, ne serons ademis que ceux capable de faire la grasse matinée et la sieste :na va y avoir du monde !!vous voyer comme vos gentils messages a tous me reveille :sourire , pourtant mon dos va super bien, mais l'hiver est trop long, comme dit Fred tout est figé, meme le cerveau, Evelyne Chris je compte bien sur vous pour des virée à la piscine, sans oubliée Morgan qui va retrouver la forme ausi des que le :soleil va montrer son nez , Kiki l'arret ( presque total ) du tabac dois nous endormir , fais comme moi repos encore un peu, merci a tous de m'avoir secouer , encore de la :neige2 prévue demain pour le Doubs, mais après je fonce :bisous1
Par chris
Salut Emeraude, as tu réussi à reprendre de l'énergie et sortir un peu de dessous ta couette ? :bisous1 :bisous1
Par Fanette
J'ai encore vu que vous alliez avoir du mauvais temps ! Courage, Em' et n'oublie pas ton médicament contre l'ostéoporose, et ce, sur une longue période ! On tient à toi, alors, pour nous, prends soin de toi ! :bisous1
Par chris
Je viens voire si Besançon est aussi enfoui sous la neige que Montbéliard. Ce n'est pas le moment de se risquer à marcher sur les trottoirs surtout avec ton 1m50 tu risques de t'enfoncer jusque sous les bras (lol) :bisous1 :bisous1
Par Emeraude
:sourire Nous avons tellement de neige que je vais demander à Bibo de venir me ravitaileer avec sa fusé, Chris je vais devoir mettre des échasses si je veux dépasser de la :neige2 (moqueuse) promis Fanette demain matin je n'oublierais pas ma pillule, ont sait jamais :bouh ,bon je retourne sous ma couette :bisous1
Par Emeraude
:sourire petite précison Chris 1 m 52 , j'ai bien dis cinquante deux 52 , pas question de me carotter 2 cms :na :biz
Par musearlesienne
:bisou1 Coucou t'es toujours sous la couette??? :cafe et une petite tranche de cake pour t'en sortir??? Parlons des vacances d'été, cela te réchauffera!!! La Camargue t'est absolument interdite cette année : toi qui n'aimes pas les moustiques....je te signale que nous avons nos premiers cas de.....tchikungunya!!!!!! .... plus la grippe aviaire..... Bon courage... une autre petite tranche de cake pour te donner du courage, plein de bisous et de rayons de soleil pour te réchauffer :bisous1
Par chris
Salut Emeraude, je viens te faire sortir un peu de ta tannière d'hibernation car il me semble que tu te fais très rare ces dernires temps, j'espère que tout va bien pour toi, :bisous1 :bisous1
Par Miloute
Coucou Emeraude,

Effectivement tu es perdue dans les oubliettes. Je viens t'aider à t'en déloger ! Reviens vite nous donner de tes news, tu me manques depuis le temps, toi et tes bonnes paroles de sage :cotent
J'espère que la santé, la ptite famille et la Franche-Comté se portent bien.
Bisous :bisous1
Miloute
Par Emeraude
:sourire Pas de problème je suis sortie de dessous maImagel'hibernation est terminée je remonte des oubliettes, mais avec le :soleil qui pointe le bout de son nez, les mauvaise herbes aussi, avec le mauvais temps des dernières semaines beaucoup de retard à rattraper dehors, ce qui me fait délaissée un peu notre grande maison, Muse j'ai très envie de voir la camargue cette année ,une idée si les moustiques pouvait piquer les poulets au lieu de me piquer moi , peu être que !! je pourrais te faire une petite visite, Chris à quand une petite rencontre entre doubiste, a voir les photos des heureux du midi nous devons leur prouver que nous aussi des fois nous avons du :soleil . Gentille miloute sympa de faire un petit tour vers moi, je suppose que tu manque de temps les examens arrivent, les vacances aussi chouette , :bisous
Par chris
Et bien Emeraude on va tous sortir de sous nos couettes et tenter des rencontres, on va profiter du soleil qui règne enfin sur le Doubs. :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !