Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par masareve
Un grand merci à tout le monde je vais laisser maintenant la place à Rainbow et c'est normal . Ce week end 20/24heures ..... :bravo2 . C'est difficile pour tous ces jeunes mais avec du soutien ça passe mieux , je compte sur elle pour qu'elle rassure ceux qui ont un corset ou qui vont en porter un. C'est une battante un peu comme chamallow et tout le monde ici. Je suis super fière d'elle. Rainbow gros bisous de maman si tu lis ce message.je tm
Par Khat
:bravo :bravo :bravo Bravo pour ta gniaque Rainbow et Bienvenue parmis nous :bisous1
Par chamalow
:bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2
Là franchement! :bravo2
Par Nanou26
Bravo Rainbow ! Continue comme sa, et bienvenue ! :bravo2
Par Mayouw92
Salut Rainbow ! Tu trouveras mon histoire dans L'histoire de Mayouw92.
Moi aussi j'ai dû mal à m'habituer à ce corset, surtout en public ..
Courage, dans 2 ans c'est fini ..
:positif
Par Rainbow
coucou Mayouw ! c'est vrai que en public on a toujours l'impression que quelqu'un remarque quelque chose, un bout du corset qui dépasse, une attitude trop droite ... mais il faut s'habituder à tout ça ! de toute façon on peut pas faire autrement, et je crois que quand on a un corset le truc le plus dur c'est d'aller au collège avec, parce que la douleur on peut l'enlever, alors que le regard des autres il est toujours là. Moi j'essaye de le mettre au collège demain, je suis assez confiante, et puis une fois que on fait le 1er pas après ça va mieux ! si j'ai des remarques j'expliquerais :sourire .
Faut assumer de toute façon on a pas le choix ...

Gros bisous miss tient le coup et surtout ne lache rien :bisous1 :bisous
Par chris
:bravo1 et félicitations pour ta volonté.
Pour le regard, parfois c'est nous qui simplement nous imaginons que d'autres nous regardent parce qu'ils remarqueraient :bisous1
Par Mayouw92
Bon courage pour le mettre demain !
Bisous miss :bisous1
Par verodu26
:1er rainbow, je t'encourage à continuer comme ça, et tu verras le regard des autres ne seras pas different , tu nous diras comment ça c'est passer au college..

:amis
Par Rosy
super! tu es courageuse et aujourd'hui c'est le grand jour! tu seras la plus forte! :bisous
Par masareve
merci pour tous ces encouragements pour Rainbow,c'est super. Ce matin je suis un peu inquiète et j'ai hate qu'elle rentre pour me raconter si tout a été. Après elle profitera des vacances pour appliquer le protocole 20/24 à son rythme. :1er Rainbow tu es sur la bonne voie. :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 ma fille et franchement respect.
Par Faery_69
Rainbow t'es franchement une jeune fille très très forte !!
Grosse pensée pour cette matinée particulière :bisous
Par chamalow
J'espere que ca s'est bien passé!
Par Rosy
:bravo2 pour ton humour! :bisous
Par Rainbow
coucou les filles, tout c'est bien passer ce matin, personne n'a rien remarquer je suis super contante !!!! :1er
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !