Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
:bisous pour toi. j'ai été heureuse de te revoir et de voir que tu t'épanouis dans ta peinture. très bonne continuation et je te souhaite d'arriver au bout de tes projets :bisous
Par soizic
J ai été très heureuse de parler avec toi cette année,nous nous étions seulement croisées l'année dernière.J'ai énormément apprécié ton travail,tu as beaucoup de talent.Je vais prochainement à Lyon et ne manquerai pas de me rendre à la galerie dans laquelle tu exposes.Amitiés.
Par chris
Le temps passe tellement vite que je n'ai pas eu vraiment le temps de discuter avec toi et je n'ai malheureusement pas pu voir l'évolution de tes talents :bisous1
Par kikilarebelle
merci pour tous ses messages qui comme a chaque fois sont plein de gentillesse, et me touchent beaucoup. Je ne vais pas vous apprendre que ça me fait un bien fou.
J'ai mis un peu de temps pour venir vous saluer sur le forum,.les voyages pour certains forment la jeunesse et pour d'autre ......ils vous "fracasseent" pour qqes jours.
Sympa cette petite virée dans le centre, comme tous le monde je n'ai pas eu le temps de faire connaissance avec tout le monde alors je pense qu'il va en falloir des reunions pour faire le tour ....
Alors vivement la prochaine.
Byzes
Par sylvie06
un petit coucou pour te dire quel plaisir j'ai eu de te revoir et surtout combien tu as du talent :bisou1
Par marylène
Hé oui il est difficile de faire connaissance avec tout le monde comme tu le dis , mais je suis contente d'avoir pu faire ta connaissance à bientôt :bisou1
Par nea
Alors moi aussi je suis très heureuse d'avoir eu la chance d'échanger quelques mots avec toi... merci d'étre venue vers nous ! Je te trouve formidable et très sympa !
Je regrette seulement de ne pas avoir pu voir tes oeuvres... alors j'espère une prochaine fois, je ne raterais pas l'occasion. :bisou1
Par titia59122
coucou
Je suis très contente de t'avoir revu. Dommage que la petite balade n'a pas pu être faite... Mais ce n'est que partie remise !!! :bravo :bravo
Par mamynou
Idem pour moi contente de t'avoir revue malgré que l'on est pas beaucoup pu discuter bien trop de monde ce jour là.
Peut être une rencontre dans le nord aux beaux jours :bisous1
Par Biba
Hello Kiki !
Effectivement le temps des AG passe bien vite ! On a quand même pu partager quelques minutes dehors :fumer
J'espère que tu ne souffres pas trop et que les fêtes seront sereines.
A bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par kikilarebelle
Bonjour TLM
ben nous voila a la veille des fetes de Noel,.........
Que c'est dur pour moi ce Noel
J'ai jamais trop aimé les fetes de fin d'années mais la je sens que le fait d'etre seule va etre tres difficile
Enfin heureusement les enfants seront la pour tenir compagnie a tata Kiki.....
surtout qu'une merveilleuse petite poupée a vue le jour le 7 decembre...
Elle est toute petite, 2kg400 et se prénomme Louison
Elle va retenir l'attention de tous et plus particulieremnt la mienne

Bonnes fetes de Noel a vous et a bientot
Soyer sages ....le pere Noel vous observe
Byzes
Par musearlesienne
:noel A toi et toute ta famille. Passes d'excellents moments avec Louison, qui vu son petit poids, aura besoin de beaucoup de chaleur. Mille bisous à notre :peindre favorite.
Par sylvie06
je te souhaite une merveilleuse année en couleurs :peindre bonheur et santé :bisous1
Par Gitty
Une bonne année 2009 remplie de pleins de petits moments de bonheur, une santé aussi bonne que possible ! :bisous1
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !