Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Le rendez-vous chez le prothésiste mardi prochain, il fait du dur ou du tissu!!!Il y aura 3 rendez-vous, là c'est pour la prise des mesures ensuite sans doute l'essayage et la finalité.Je repartirai avec l'objet :bouh
Je n'ai pour le moment qu'un bon de transport, espérons que je parvienne à avoir les 2 autres (pas facile).
Il faut batailler pour tout, j'ai téléphoné pour mon rendez-vous de scanner: Envoyez la demande, on étudie, il faudra 15 jours pour la réponse et ensuite 3 semaines pour passer l'examen! Je dois revoir l'oncologue en décembre, il n'est pas question de traîner comme celà.Je patiente un peu et ensuite j'appelle tous les jours...
Un grand merci à tous pour votre soutien qui est d'un grand réconfort dans ces moments de stress. :bisous1
Par chris
Ca fait quelques jours qu'on ne t'a pas vu sur le forum, j'espère que tu vas bien.

Comment s'est passée la prise de mesures pour ton corset ?
et tu as quand ton premier essayage ?
:bisous1
Par marietout
Bonjour Chris,
Les mesures sont prises, l'essayage et l'adaptation aussi, je reçois la bête mardi matin, après il n'y aura plus qu'à essayer de la domestiquer!!! :na
:bisous1
Par chris
Oh mais avec ta volonté la bestiole n'aura qu'à bien se tenir :bouh
De toute façon tu sais qu'il faut y aller progressivement, et la c'est surtout je pense à but antalgic, donc surement à toi de gérer en fonction de tes besoins et comme tu supporteras.
Il est en tissu ou en matière plastique ? :bisous1
Par patou63
coucou Marietout,

je vois que tu vas avoir le corset.d'un point de vue traitement où en es-tu?est-ce que ça marche avec la molécule essayée?
j'espère que oui :chance :bisou1
Par marietout
Chris,mon corset est en tissu. Merci encore Patou pour tes conseils qui ont bien marché. Après 5 jours de traitement la douleur est coupée et depuis rien côté dos! Pour le ventre c'est une autre affaire, comme le froid s'est bien installé et que j'ai des problèmes avec le réseau lymphatique et circulatoire: ventre et jambe droite, je vais dès demain passer aux chaussettes de contention :bouh
Que d'occupations avec tout çà... :bisous1
Par patou63
:hello
je suis contente que ton traitement ai marché :cool
tu vas voir par ce temps les bas de contention c'est trop top surtout qu'au boulot on en a reçu des superbes très modes et il en existe même en coton comme des vrais chaussettes chaudes avec des supers motifs.
si ton pharmacien les faits pas (ce qui m'étonnerait) il peut te les commander.
passes un bon dimanche :chance :bisous
Par chris
Bonjour Marietout

Tu dois avoir ton corset maintenent depuis 3 jours, comment sa passe l'adaptation ? :bisous1
Par marietout
Je te remercie Chris de demander, mais je n'ai pas encore mon corset, en effet dimanche soir je suis tombée malade fièvre, mal au coeur, lundi angine, toux.
Bref Mardi au lieu d'aller à Paris comme prévu j'ai tout annulé et suis restée au chaud. Le rendez-vous est repoussé à une date ultérieure.Je me repose car la fièvre ne me laisse pas de répit: donc bouillon, tisane et tout ce que va avec...
Non pas de rhum :bouh Le médecin est venu et pas d'antibiotiques! Il m'a dit au chaud 48 heures, mais le délai a expiré sans grand changement.Peut-être un peu plus de force ce jour.Ce qui fatigue le plus ce sont les quintes de toux (j'ai un appareil que l'on utilise lors des crises d'asthme).J'ai bien expliqué qu'entre le dos et le ventre, il ne fallait pas trop de quintes de toux.Mon médecin étant débordé, j'ai du téléphoner à sos médecins.Bon courage à toutes contre toutes ces bactéries et virus divers ou d'hiver! :bisous1
Par Rosy
flute, manquait plus que ça! j'espère que tu vas vite aller mieux et qu'enfin cette fièvre va chuter. courage à toi marietout :bisous
Par triphon73
Soigne toi bien Marietout et reste au chaud :bisou1 :amis
Par chris
Surtout prends bien soin de toi et reste bien aous la couette avec Maya et n'hésites pas à faire revenir le médecin. :bisous1
Par juliette
bon retablissement
soigne toi bien
Par patou63
prends soin de toi :chance :bisous
Par Rosy
j'espère que ta fièvre a disparu et que tu reprends des forces :bisous
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 76

N'hésitez plus et faites un don à l'association !