Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Hello Kiki !
Quel joli cadeau qu'un membre de la famille en plus pour ces fêtes de fin d'année !
C'est donc une tata comblée et sous le charme qui a laissé le message ! Chouette !

Je te souhaite tout le meilleur pour cette année 2009 :chance

Bib'bisous :bisous
Par titia59122
Bonne année kiki !!! Et félictations à la nouvelle tata !!
:bravo2
Par elize
:bisous il est encore temps ,bonne année a toi kiki ,et felicitation tata ,chouette prenom :bebe poupoune bien :bisou1
Par chris
Bonjour Kiki
Comment vas tu ?
J'espère que la nouvelle année a bien commencé pour toi
:bisous1
Par Rosy
j'espère que tout va bien. tu dois être bien occupée par tes expositions, je le souhaite du moins pour toi. :bisous
Par chris
Bonjour Kiki
Un petit coucou par chez toi ou on attend de tes nouvelles :bisous1
Par chris
Bonjour Kiki
Cela fait très longtemps qu'on ne te voit plus par ici, j'espère que tu vas bien
Quand tu peux passes nous faire un petit signe :bisous1
Par marietout
Bonjour Kiki, toujours très occupée :peindre Et ta santé? et le moral? :bisous1
Par chris
Bonjour Kiki
Comment vas tu ?
Ca nous ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles :bisous1
Par kikilarebelle
Ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue ici.
J'ai même raté l'AG ...Lyon cette année.
Quoi de neuf....., a vrai dire pas grand chose. Je continue la peinture, les expos, les salons......je bosse beaucoup. Pratiquement tous les jours.
Je suis reconnue en invalidité depuis le mois de mai, ça été long prés de 3 ans d'arrêt maladie avant l'invalidité.Bon courage à tous ceux qui entament les démarches. J'attends depuis qques mois déjà une aide de la maison du handicap. Ils m'ont promis pour décembre, janvier, peut être mon Noël.

J'ai un site internet tout beau tout neuf depuis peu sur le net.

Coté santé y a des hauts et des bas. Je suis repartie plusieurs fois en rééducations , la dernière fois en septembre octobre. Un nouveau corset tout neuf. Un peu plus confortable que l'ancien.
Je suis toujours suivie a l'hopital, en centre anti douleur j'y vais très régulièrement. Ca me fait un bien fou, savoir que je suis suivie et aidée. Pouvoir parler des moments difficiles, la gestion de la douleurs, le moral.....
Et puis j'ai toujours mon petit kiné que je vois semaine aprés semaine.

Pour le reste ........je fais mon chemin.
A bientot
Par chris
Bonsoir Kiki
Ravie de voir que ça plutot pas trop mal et que tu as trouvé des personnes à ton écoute et à l'écoute de tes problèmes de santé.
Je voies que ça marche toujours bien coté peinture, mais comme déja dit, tu as un vrai talent, un style bien à toi.
Je veux bien le lien de ton site en MP
:bisous1
Par Rosy
ravie de te relire kiki et de voir que tu suis ton p'tit bout de chemin tranquillement mais surement et que tu arrives à trouver du soulagement au centre et par ton corset. :bravo1 pour tes talents de peinture que tu exerces avec de plus en plus de succès. :bisous
Par kikilarebelle
J'ai relu quelques uns de mes anciens postes, et me rends compte à quel point j'ai avancé. Rester dans le flou avec des craintes, des douleurs des incompréhensions des médecins......tout ça est loin maintenant.
Franchement si je peux faire passer un message aupres des nouveaux adhérents, je conseille a tout le monde de prendre son courage a deux mains et d'arréter la politique de l'autruche. Rien n'est facile mais savoir d'ou vient le mal, le mal être permet d'accepter et d'avancer. Faire un bilan sur l'évolution de la scoliose est le premier pas à faire pour se prendre en charge, et accepter ce que l'on est. Sinon, continuer à vous plaindre........et ne soyez pas étonné de ne pas avoir de réponse.......
Par chris
:bravo1 Kiki tu as tout à fait raison, pouvoir en parler avec quelqu'un qui connait bien la pathologie, se savoir écouté, savoir ou on en est exactement aide à avancer,
Et c"'est vrai quand on voit ton dernier post et qu'on repense à ton état d'esprit passé tu as franchi un très grand chemin :bisous1
Par Rosy
et pour cela l'on ne peut que te dire un grand :bravo2 je te souhaite de continuer encore dans cet avancement loin, loin. :bisous
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !