Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par franck
Bonjour Marietout,

J'espère, moi aussi, que la santé revient doucement.

Franck
Par marietout
Plus de fièvre, maintenant il faut que je récupère car j'ai la ligne (2k5 en moins).
Jeudi je dois retourner pour un scanner, j'espère tenir le coup physiquement.
Merci à tous pour vos messages. :bisous1
Par patou63
génial pour la fièvre,courage pour le scan :chance :bisous
Par coco30
:coeurs Je pense bien à toi Marietout et espère que tu ne seras pas trop fatiguée pour pouvoir te rendes à ton Rdv pour le scan. demain ... :chance
Enormes bisous :bisous1 :bisous :bisous1
Par chris
Déja plus de fièvre c'est rassurant, j'espère que tu vas vite retrouver des forces pour pouvoir faire les examens dont tu as besoin :bisous1
Par coco30
Hello Marietout :fleur
Tu as pu te rendre à ton Rdv hier où as-tu du l'annuler avec le temps qu'il a fait et les conditions de circulations difficiles ?
Enormes bisous :bisous1 :bisous :bisous1
Par marietout
Pas de scanner, il était conseillé de ne pas aller sur Paris et surtout de ne pas utiliser les voitures. J'ai donc annulé le rendez-vous et le taxi. Ce sera pour plus tard. Je revois l'oncologue le 21 décembre, si elle veut un scanner, j'irai à l'hôpital proche de chez moi ce sera plus simple... A tous :bisous1
Par latina
coucou Marietout ...
les exam's repoussés , fait suer ce temps, je sais qu'on est en hiver mais enfin! pfff!
et ton corset? tu l'as essayé?

:bisou1 :bisou1 prend soin de toi
Par chris
Vu la pagaille qu'il y a eu sur Paris tu as pris une décision raisonnable bien que ça soit bien dommage.
J'espère que tu auras vite l'occasion de pouvoir passer ce scanner dans de meilleures conditions. :bisous1
Par aryxtra
Gros Bisous marietout :coeurs :grosminet :love
Par mamynou
Bon courage Marietout gros bisous :bisous1
Par chris
:chance Pour ton rdv aujourd'hui :bisous1
Par Gitty
:chance :chance :chance :bisous1 :amis
Par marietout
Merci pour votre soutien, je vais donc repasser le scanner avant le 23 février date de mon prochain rendez-vous avec l'oncologue. Je suis partie une semaine à la campagne, ce qui m'a fait le plus grand bien tant physiquement que moralement.
Je dois aussi revoir mon généraliste et retourner à Paris pour ma ceinture. Je vous embrasse toutes et tous en cette période de préparatifs de noël... :bisous1
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 76

N'hésitez plus et faites un don à l'association !