Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
ah super, quelques jours à la campagne pour remonter un peu le moral et le physique, quoi de mieux! le reste suit son cours en attendant , je te souhaite de belles fêtes de :noel :bisous
Par chris
De temps en temps ça fait du bien de se changer un peu les idées et de voir un autre paysage.

Bonnes fêtes de fin d'année
:bisous1
Par patou63
passes de bonnes fêtes après ce petit séjour qui t'aura fait du bien
:bisous
Par franck
Bonjour Marietout,

J'espère que les choses vont bien et que le petit séjour passé aura permis de retrouver de l'énergie en plus. Nous pensons bien à toi pour les prochains examens.
D'ici là, le Père Noël amènera peut-être quelques cadeaux extraordinaires, qui sait ? il faut en profiter un peu et se rappeler l'âme d'enfant que nous avons tous en nous...

Bonnes fêtes,
Franck
Par marietout
Oui Franck, tu as raison le Père Noël apporte parfois de drôles de surprise!... :amis
Par coco30
Bon Noël et bonnes fêtes de fin d'année à toi, Marietout. :noel :anniv3
Bisous :bisous1 :bisous :bisous1
Par pink253070
je te souhaite une bonne année , surtout le meilleur pour ta santé, garde le moral , espère que tu pourras cette fois passer ton scanner! bisous
Par marietout
Un grand merci pour vos messages de soutien.
Depuis jeudi dernier, je porte mon nouveau corset. C'est une grand réussite car je me suis adaptée immédiatement.
Je suis bien maintenue, mais surtout à ma grande surprise, la grosse douleur que j'avais dans le ventre et que je pensais liée à mes opérations (depuis 8 ans) a complètement disparu!
L'orthopédiste m'a bien expliquée que effectivement certaines douleurs au niveau des vertèbres pouvaient se répercuter dans d'autres endroits.Quel soulagement dans mon quotidien.
Je vous souhaite à tous et toutes une bonne année! :chance :bisous1
Par patou63
bonne nouvelle en ce début 2011 cool
moi aussi je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette année
:chance :bisous
Par franck
Bonjour Marietout,

Malgré le corset, les choses semblent aller comme il faut. Il reste à espérer que tout continue ainsi.

Bonne année à toi,
Franck
Par Rosy
comment vas-tu marietout? j'espère que tu es toujours aussi satisfaite de ton corset et ouf, la douleur en moins! :bisous
Par juliette
Bonjour MarieTout,

Je te souhaite plein de belles choses pour cette année. Je suis vraiment contente que tu aies rencontré quelqun à l'ecoute et competent pour ton corset. Comment ca va ? Es tu toujours soulagée ? Tu le portes beaucoup ?
Bonne continuation.

Juliette
Par chris
Bonsoir Marietout

Effectivement les douleurs peuvent être diffuses et ne pas se localiser la ou il y a le mal. Je suis contente pour toi que ton corset te fasse déja si bon effet et j'espère que ça continue encore :bisous1
Par Biba
:hello
J'ai (enfin !) pris le temps de lire tes dernières nouvelles et suis bien contente de savoir que ton quotidien est plus agréable grâce au nouveau corset !

Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette année 2011 :chance
Bib'bisous :bisous
Par mamynou
Gros bisous :bisous
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 76

N'hésitez plus et faites un don à l'association !