Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Bonjour Marietout,
je suis bien désolée d'apprendre que tu dois affronter une nouvelle attente de résultats d'oncologie, ce qui te provoque malheureusement en plus des douleurs plus fortes au niveau du dos ..
J'espère aussi que tu pourras repartir sereinement à la campagne.
Courage à toi pour ces jours (et nuits ..) difficiles .. Bib'bisous :bisous
Par mamynou
Marietout bonjour

Je viens prendre de tes nouvelles et je vois que sur le scanner il y a problème, "reste" plus qu'à attendre l'oncologue, je sais trop ce que cela veut dire d'attendre, pour savoir que tu dois être inquiète.
mes pensées vont vers toi gros bisous Mamynou :bisous
Par chris
J'espère que ton rdv pourra te rassurer sur ce qui aura pu être vu au scanner,

En attendant j'espère que ton moral est toujours aussi combatif :bisous1
Par mipes
:amis On est pas loin de toi et on espère que tu nous rassureras bien vite :chance :chance :chance
Par franck
Bonjour,

Les nouvelles de l'examen passé ne sont pas celles que chacun espérait. Il va falloir garder confiance en attendant le rendez-vous de Mercredi où tu pourras en savoir plus.
D'ici là, le temps va paraître sûrement long. Courage à toi. Nous attendrons de tes nouvelles.

Meilleures pensées,
Franck
Par Rosy
de tout cœur avec toi pour demain :chance :bisous
Par chris
J'espère que ton rdv de demain sera rassurant, :chance :chance :chance

:bisous1
Par clochette
Bonne chance pour demain ! :chance :coeur2 :bisous
Par Gitty
Oh, pas de bonnes nouvelles, je pense très, très fort à toi ! :amis :chance :fleur
Par chris
Pas de nouvelles, j'espère que ton rdv s'est bien passé :bisous1
Par marietout
Tout va bien, un peu de retard pour donner des nouvelles, je suis repartie dans la campagne normande et il a fallu attendre le branchement de l'ordinateur! Juste un kyste liquidien sur la vésicule biliaire à contrôler dans 3 mois par échographie.Les marqueurs ont de nouveau baissé et l'oncologue est très contente...Moi aussi du reste, je suis même autorisée à aller à la piscine :bouh
J'avoue que je suis un peu étourdie par tout ce qui m'arrive!!! Après toutes ces années de lutte et de difficiles combats, je souffle un peu.Le dos çà va, çà vient.Peu d'anti-douleurs actuellement.
Merci à tous pour votre soutien. :bisous1
Par chris
:bravo :bravo Mais c'est super, j'imagien après tant de combat comme tu dois te sentir bizarre que les nouvelles soient aussi bonnes.
Profites bien de tout ce qui t'est permis à nouveau et en espèrant que ton dos lui aussi se tienne tranquille.

:bisous1
Par Biba
:chance très heureuse d'apprendre que tu peux souffler .. et nager !
Je comprends "l'étourdissement", c'est enfin le "calme après la tempête", alors décompresse et bonne baignade (qui te fera aussi le plus grand bien pour le dos !)
Bib'bisous :bisous
Par patou63
très contente pour toi :chance :bisous
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 76

N'hésitez plus et faites un don à l'association !