- ven. févr. 24, 2006 8:40 pm
je suis contente d'avoir découvert ce forum car j'ai l'impression depuis des années que personne ne comprend mes douleurs personnes ne ma jamais dit meme la medecine du travail que j'avais une scoliose avec un angle de coob de 26 degrés. Je me plains de douleurs depuis l'âge de 40ans qui ont commencé au niveau des cervicales hormis des anti-inflammatoires et la minerve de temps en temps. C'est tout ce que l'on m'avait conseillé. J'ai même vu des neurologues puisque j'avais des parastésies du coté droit. Je suis même ressorti de leurs bureaux avec l'impression que mes douleurs étaient imaginaires. J'ai continué mon travail d'aide-soignante encore dix ans après déjà 25ans de pratique. En 10 ans de temps, rien ne s'est amélioré, cela a été de pire en pire. Je n'ai jamais été prise au sérieux jusqu'au jour où j'ai passé une radio et là on s'est aperçu que j'avais une scoliose avec un angle de 26 degrés, comme je l'ai dit auparavant. J'avais des sciatiques paralisantes de la jambe droite, de fortes douleurs. On a commencé à me prendre au sérieux
. Mon médecin traitant m'a arrêté et en un an de temps je me suis retrouvé en invalidité deuxième catégorie. Original pour quelqu'un qui se plaignait depuis 10ans... et qui a quand même essayer de se faire soigner mais apparemment, je n'ai surement pas vu les bonnes personnes. Mais je ne vous dis pas les moments de découragements que j'ai pu avoir. Le moral n'est pas toujours au beau fixe mais je suis contente d'avoir découvert ce site et de pouvoir en parler avec des personnes qui peuvent me comprendre. De parents divorcés, j'aurai préféré qu'ils s'occupent un peu plus de moi plutôt que de se disputer le peu qu'ils se voyaient. Et bien sûr ma fille à l'âge de 12ans a été corsetée pour une scoliose à 28 degrés, il y a surement une hérédité dans cette maladie.
Aurevoir, j'espère avoir des réponses.
Anna

Aurevoir, j'espère avoir des réponses.
Anna