- dim. mars 12, 2006 11:01 pm
Je m'appelle Aurélie, je suis Belge et j'ai 21 ans. Je vis ma scoliose depuis peu je vais dire, car auparavant je n'avais aucune douleurs mais depuis que j'ai entrepris mes études d'esthéticienne, dont le dos est souvent mis a contribution, je paye les conséquences d'avoir cette scoliose. Travaillant 8h par jour, 3/4 du tps debout, j'ai du mal a me lever, mal en marchant, mal en me couchant mm mal en dormant (je dors de moins en moins a cause de cela) hors je ne veux pas que cette scoliose pourrissent ma vie et mes études.
Cette scoliose a entrainer une baisse de 15mm de ma hanche droite, c'est peu mais pour le moment je n'ai aucun traitement bien définis mis a part porter une talonette de 7mm, anti inflammatoire et séance de kiné ... ms j'ai un peu d'appréhension sur ce que sera ma vie (mon métier).
voili voilou
Cette scoliose a entrainer une baisse de 15mm de ma hanche droite, c'est peu mais pour le moment je n'ai aucun traitement bien définis mis a part porter une talonette de 7mm, anti inflammatoire et séance de kiné ... ms j'ai un peu d'appréhension sur ce que sera ma vie (mon métier).
voili voilou