Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#245861
C'est gentil. Il y a déjà beaucoup de témoignages de personnes pour qui ça s'est bien passé...
C'est encore tôt mais nous avons vu, pour sûr, que ce sera un petit garçon :-)
Je suis très contente et en plus, il me semble que les garçons sont plus rarement sujet à avoir de grosses scolioses ?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#245867
C'est vrai à 80% des cas de scoliose ce sont des filles, donc le risque est plus faible :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#245869
:topla :bravo2 :champ
Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#246058
Alors j'en suis doublement heureuse ! :coeur
:bisous à toutes les 2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#248373
Bonjour Faery :bonne annee_5

Pour toi ce sera une très belle année avec la venue de :bbpoussette

J'espère que ton dos supporte bien la grossesse :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#248597
Merci :merci ! Meilleurs voeux également !! :trinquer

Déjà le début du 5ème mois... toujours de la fatigue, des douleurs au ventre et au bassin mais le dos est sage comme une image et ne me fait pas mal :yaisse Pourvu que ça dure !!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#248613
On a moins d'énergie pendant une grossesse alors surtout reposes toi aussi souvent que possible et si tu es trop fatiguée pour faire la mise en page, n'hésites pas à le dire, :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#248795
Pour le moment, je suis toujours au boulot, dur dur de trouver du temps pour se reposer en semaine. Mais suite à un petit soucis, j'évite désormais d'en faire trop... j'espère ne pas être arrêtée trop tôt mais il va arriver un moment où les trajets quotidiens vont devenir impossibles...
Bref, tout ça pour dire : même si je n'avance pas bien vite, un peu tous les weekends, si vous saviez comme ce n'est que du repos de faire la mise en page du magazine ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#248835
eh oui, le passe passe vite! contente de lire que ton dos tient bien le coup, j'espère qu'il en sera aussi pour le reste. pour le magazine, surtout, tu fais à ton rythme! profite surtout de chaque moment pour te reposer. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#248924
Merci beaucoup pour ton aide si précieuse, mais comme déja dit, surtout fais à ton rythme.
Ton dos semble bien supporter le poids de bébé, s'est super.
C'est vrai qu'une grossesse fatigue, surtout si tu as beaucoup de trajet, reposes toi dès que tu peux :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#252581
Un pti bonjour pour donner quelques nouvelles...

J'ai été mise au repos il y a un mois. Il reste normalement 2 mois et demi avant la naissance du petit... J'ai parfois de grosses douleurs dans les côtes mais ouf ! pas de douleurs au dos ! Avant d'être arrêtée, j'avais une sciatique qui commençait à titiller mais c'est parti très vite avec le repos.

Donc voilà, quelques complications avec la grossesse mais rien à voir avec le dos alors que c'est ce que je craignais le + au départ.

Bises !!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#252592
Bonsoir Faery

Ta grossesse semble compliqué et je ne peux que renouveller mes :félicitations pour le superbe travail de mise en page que tu as fait pour le zig zag. :bravo3 et :merci à toi.
Reposes toi bien pour que bébé reste au chaud le plus longtemps possible.
Ton dos semble bien supporter ta grossese

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#252610
merci pour ces nouvelles. le médecin a bien fait de t'arrêter plus tôt afin que tu puisses te reposer un maximum. ton dos va bien et c'est tant mieux. j'espère que pour le reste, tout va bien aller aussi. un grand :Merci1 à toi encore pour le super boulot que tu as fait pour le zig zag :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#253544
Encore Bravo Faery, quel beau travail sur Zigzag ! J'espère que ta fin de grossesse se passe le mieux possible. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#254226
Bien le bonjour,

J'ai été ravie de voir que vous êtes satisfaits de la mise en page du magazine.

Navrée, à nouveau, de n'avoir donné de nouvelles + tôt : de ces temps ci, nous sommes préoccupés par le petit à venir, ce filou nous donne déjà des cheveux blancs mais on lui pardonne volontiers : il est en bonne santé et toujours au chaud. Normalement, il reste encore un mois et demi avant l'accouchement... :œuf

J'ai quelques appréhensions concernant la péridurale mais j'ai assisté à une réunion d'information où la scoliose a justement été très rapidement abordée : en cas de difficulté, ils font une échographie pour localiser les vertèbres. C'est beau la technologie ! Je demanderai + d'infos à l'anesthésiste...

Bises ! :bisou1
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !