Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par alexouille
#24235
Ba j'ai du mal a accepter cky m'arrive... c'est un confort et un physique qui change mais j'my fait peu a peu meme si c'est dur et j'ai toujours pensé aux autre avant de penser a moi alor je partage toutes mes découvertes... et si ki ke ce soit a besoin de conseil! ;)
jsui là!!!
:biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#24256
Alex tu es une fille très mure pour déja à ton age penser à aider les autres avant de t'occuper de tes propres problèmes.
je veux bien par message privé que tu me donnes l'adresse de ton blog. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par alexouille
#25684
C le grAnd jour!!!
jai rdv tt a leure a 2hoo a l'ortopédie moderne puis vers 3hoo avec mon chirurgien!!!
je suis préssée... meme si toute fois je redoute la découverte du corset je n'sais pas à koi il va ressembler... on verra bien enfin jai déja un ti appercu des corset jme suis renseigné, vu des photos mais je ne connais pas le mien !
je croise les doigts tt de meme pour kil soit discret et "beau" si possible!!! lol
Bisoux a tout le mOnde!!!
je pense très fort à Chloée ki elle aussi pose son platre e trouve sn corset aujourd'hui!!!
BISOUX :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Maman
#25691
Excellente idée que ce blog, bravo! J'espère que tu ne seras pas déçue aujourd'hui, je croise les doigts pour toi. :biz
PS: :smsinterdit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#25727
Bonjour Alexouille, tu es en plein RDV, j'espère que tu auras le temps de venir nous dire comment ça s'est passé :chance Courage à toi et à bientôt ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alexouille
#25768
ça y est je Suis de retOur!!! en fin depuis quelques temps déja mais bon je suis enfin sur mon ordi! lol
Ba je suis hyper contente car mon corset est pluto pas mal j'avoue ; ) je mattendais a un "monstre" étan doné la grosse scoliose que j'ai mais je suis sOulagée!!!
il ne se voit pas spécialement (chOuette je vais pouvoir toujours m'habiller à la mOde!!!) et puis j'ai la poitrine dégagée!!!
cet été mon chir m'a autorisé a le poser 3h par jour, je vais me débrouiller pour le poser le moins souvent pour pouvoir etre libérée un peu plus longtemps de temps en temps pour de belles et longues promenades ou séance de piscine... tranpage ds l'océan...
lol par contre par le droit au sport jusqu'en septembre... grrr! ca fait déja 2 mois que je bouge pas j'ai enviE de me défOuler mwa!!!
enfin bon le moral et la meme si j'ai un peu mal normal et que ça me fait une taille de... + que guepe!!! MDR ça me compresse vaChement le ventre et j'avoue que j'ai des éreur... pouahhh lol mais pas de nosée! lol juste le temps de m'y habituer et je pense que tout ira bien ensuite!!!
BISOUXxx tout le monde :biz
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#25771
alexouille bonsoir je guettais ton retour et ton petit mot,
tu parais contente de ton nouvel ami il ne monte pas trop haut donc plus facile pour s'habiller, et en plus des petites permissions attention de ne pas dépasser les autorisations. Ton prochains controle est prévu quand ?
bon courage les premiers jours sont parfois un peu dures. gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#25836
:sourire En voila une bonne nouvelle, un corset qui te plait , je t'imagine déja en train d'essayer de mignons débardeurs avec une taille de guépe un petit coup de bronzage par dessus , tu vas etre sublime , et tu a meme la volonté de porter ton corset en heure supplémentaire :bravo t'est une :1er à bientot :biz
Avatar de l’utilisateur
Par alexouille
#25856
merci pour vos messages!!!
ba tt ça Cétait la premiere impression en fait parce que finalement avec le temps ... au bout de 2hoo environ j'ai commencé a voir mal... ca me fait mal a un poit d'appui, auc cotes et aune hanche... kan je marche... :s
enfin on dit que ça passe avec le temps... J'espère!
bisouXx tout le monde a très vite!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#25858
Courage Alex, au début c'est normal d'avoir mal aux points d'appui mais tu verras ton corps d'adpateras au fur et à mesure, :bisous1
Par pour_alex
#26363
Alexia c papa et maman on vient de lire t post et on t'en laisse 1 pour te dire que nous sommes heureux de voir que tu accepte bien ton corset et en + tu t'occupe des autres : t super et nous sommes heureux car nous avions peur de ta reaction face o corset. Nous t'aimons tres fort et t la plus belle,et nous sommes fieres de toi :bravo2 :chance gros kiss
Avatar de l’utilisateur
Par bibina
#26371
bon courage a toi alex , je suis contente que tu ai ton corset adieu le platre , porte le bien et adapte toi trankillement avec lui.
je te laiserai un mail demain sur le forum ou pas msn
gros bisoooou
:bisous
:bisous1
tin@
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#26412
alexouille bonjour alors au bout de quelques jours comment te sens -tu ?
Ton corps doit encore etre un peu comprimé il faut souvent quelques temps pour bien s'y adapter.
bravo à toi pour ton moral et l'aide que tu proposes aux autres ados.
Si tu peux m'envoyer l'adresse du blog avec les photos
tes parents peuvent être fier de toi ils ont une super fille. bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#27935
Bonsoir Alexia, on attend de tes nouvelles pour savoir comment tu supportes ton corset, si tu as besoin de conseils tu sais que nous sommes la :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par alexouille
#28707
coucou!!!
comme on me l'a proposé, j'ai résumé toute mon histoire ds mon premier message ala premiere page de mon topic
Si c'est la premiere fois que vous lisez mon histoire je vous invite à y faire un tour afin de tout savoir!! si vous etes déja venu par ici vouspouvez également y faire un tour afin de mieux comprendre.
voici le lien: http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?p=5239#5239

moi je me porte bien le corset m'em.... un peu bocoup! lol
mais je le supporte je fais avec puisque c'est pour mon bien et que je n'ai pas le choix!!!
l'été arrive et les chaleurs aussi!!! ce n'est pas trés agréable sous le corset comme vous pouvez vous en douter, encore lorsque je suis chez moi pas de problemes! lol mais au lycée :s c'et pas du tout le tOp!!!
mais bOn dans 3semaines c'est la fin des cours pour Moi et vive les vacances!!!
En attendant c compliqué pour trouver de quoi se mettre sur le dos mais jme débrouille avec peine mais JE GèRE!!! LOL
jvous embrasse fort et a tré vite!!!
:biz
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !