Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par karine92
#86625
j'ai déjà eu d'autres avis, certains me disait qu'il fallaait m'opérer et d'autre non... le seul chirurgien avec qui j'ai réellement accroché est celui ci... et j'ai eu de bons échos de la part de persones de ce site...
j'attendrai l'année prochaine... et puis qui sais peut etre qu'elle arretera d'évoluer cette dame scoliose lol! c'est sur que je préférerai me faire opérer maintenant étant encore étudiante, mais bon si au jour d'aujourd'hui ce n'est pas nécessaire...
alala cette scoliose n'arrêtera pas de nous jouer des tours!! qu'elle est coquine!! ;-)
oui ma résolution cette année c'est le sport!! pour muscler mon dos et essayer de le maintenir au plus droit possible! vous me conseillez quoi comme sport? ya t'il des choses qu'on ne devrait pas faire pour notre dos? le médecin m'a dit de faire ce que je voulais comme activité...
ça fait tellemnt du bien de parler à des personnes qui sont dans la meme situation que nous!!
vive ce site!! :bravo

gros bisous
Par laurent75
#86758
salut karine

je comprends que tu sois decue mais regarde ,moi j'ai 43 ans et je me fais seulement opérer que maintenant!!c'est vrai que ma scoliose évolue tres défavorablement ,je te donne une idée,je perds 1 cm chaque année,c'est énorme et les complications deviennent insupportables alors que j'ai toujours été sportif...j'ai mis du temps a me résoudre a l'opération mais le déclic s'est fait assez rapidement...tu es jeune ,tu es entre de bonnes mains si je peux dire avec le pf m...je pense qu'il est très compétent et qu'il se donne un peu de temps a la réflexion...en tout cas moi le jour J c'est mercredi 3 octobre,eh oui ,enfin!!!je te donnerais de mes nouvelles et l'on essaiera de se voir!!allez bon courage
laurent
Par karine92
#86884
merci laurent pr ce message! oh que oui que nous sommes entre de bonnes mains! et je l'ai tout de suite vu lorsqu'il hesitait et qu'il m'a dit sincèrement qu'il ne voulait pas m'opérer pour rien, qu'il n'était pas sur de lui!
le déclil j'etais prete à l'avoir mais si on peut reculer un peu c'est ça de gagné hihi!
ta scoliose est très iomportante...et je suis sure que tout va très bien se passé! eh oui j'espere te voir apres ton opération! car avant cela me parait tres juste ;-)
je penserais fort à toi en ce jour du 3 octobre...

gros bisous!

N'hésitez plus et faites un don à l'association !