Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fraggle1974
#237334
Bonsoir,

Malheureusement, les nouvelles sont très mauvaises.
La petite fille que j'attendais avait une malformation très grave.
J'ai dû subir une interruption de grossesse il y a un mois.

Delphine
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#237339
courage dans cette difficile épreuve. de tout cœur avec toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#237370
Désolée Delphine pour cette triste nouvelle.
Je te souhaite beaucoup de courage :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#237481
désolée courage :bisou1
Par fraggle1974
#252486
Bonsoir,

Je reviens après quelques mois bien difficiles après mon interruption de grossesse avec cette fois-ci une bonne nouvelle, une nouvelle grossesse, un petit garçon cette fois-ci en bonne santé et qui devrait arriver début juillet.

J'en suis donc au début du 6ème mois et malheureusement mon dos me fait terriblement souffrir. Une douleur que j'avais par intermittence entre les 2 omoplates (et surtout en hiver) est devenue permanente et de plus en plus forte.
C'est très pénible... Ca me prend toute l'épaule et ça m'inquiète car cela fait 2 ans que je n'ai pu faire de bilan.

J'ai consulté une ostéopathe plusieurs fois (j'avais de fortes douleurs dans la hanche suite à l'interruption) et elle m'avait vraiment soulagée mais cette fois-ci rien n'y fait.
Je ne sais même plus quelle position adopter. Tout cela m'épuise.
Et où je suis suivie, les sages femmes n'ont pas l'air d'être trop au courant des scolioses...

Bref je me sens bien seule face à mes questions et ma douleur, je me demande dans quel état je vais finir cette grossesse (je suis en congé maternité que fin mai...)

Merci pour vos retours.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#252490
Bonsoir Fraggle

Ton dos souffre de ta grossesse.
Si tu peux n'hésites pas à t'octroyer plus de repos pour le soulager un peu. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#252499
contente de te relire et de voir qu'une nouvelle grossesse est en cours. ton dos a du mal durant tous ces mois et ta souffrance est grande. il ne faut pas hésiter à aller voir ton généraliste ou voir avec ton gynéco, pour qu'il te mette en arrêt si cela ne va pas. il te faut te reposer un maximum pour ne pas fatiguer davantage et ton dos et ton organisme. c'est vrai que là encore, les sages-femmes connaissent mal la scoliose.... :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !