Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Webmaster
L’ancien forum de Scoliose et Partage devenant instable, il a été préférable d’en changer. Néanmoins ne voulant
rien perdre de tout ce qui avait été écrit sur les anciennes histoires, le premier post de chaque topic donne le lien vers l’histoire du membre de l’ancien forum.
Vous pourrez alors lire toute son histoire mais vous ne pourrez pas poster, celle ci étant gelée. Pour continuer votre histoire ou laisser un commentaire, vous n’aurez qu’à utiliser ce nouveau forum .

Merci de votre compréhension

Lien vers l’ancien forum

http://www.scoliose.org/forum2.php?f=3&view=70
Par Rosy
comment vas-tu manon?
pas de nouvelles depuis paris

j'espère que ton moral va bien

je pense bien à toi
:bisous
Par evelyne
coucou Manon, j'espère que c'était juste une histoire de panne de ton ordi que tu n' es pas venu sur le site.... Déjà à la rencontre à paris "il était pas en forme. J'espère que ton moral va mieux, car j'ai pu constater que c'était bien dur dans ta vie. Souviens toi de ce que je t'ai raconter, il y a toujours le jour au bout du tunnel.
Je t'embrasse bien affectueusement et à bientôt ici
Par loxie
Bonjour Manon comment vas-tu, tu t'en sors avec la nouvelle présentation du site? au plaisir d'avoir de tes nouvelles. :bisou1
Par Gitty
Coucou Manon
Comment vas-tu ?
J'espère qu'on aura des nouvelles de toi bientôt. Je te souhaite beaucoup de courage.
Par chris
Bonsoir Manon et merci à Evelyne de nous avoir donné des nouvelles. Sais tu combien de degré tu as actuellement car si tu as pris 8° en 2 ans ça fait beaucoup quand meme et ton médecin est un orthopédiste ? Porter un corset peut etre très bien mais si ta scolise évolue comme ça à l'age adulte il faudra surveiller cela de très prêt.
J'espère que tes problèmes informatiques seront vite résolus. :bisous1 :bisou1
Par Gitty
Coucou Manon, je viens de lire de tes nouvelles données par Evelyne, ça m'a fait très plaisir. Le 19 .11 était une journée inoubliable.Je te souhaite bon courage avec ton corset , je t'envoye pleins de :positif ! J'espère que tu auras bientôt un ordinateur pour pouvoir venire sur le site ! :bisous1 :bisou1
Par Fanette
J'ai vu que tu étais venue sur le site, et j'en suis très heureuse. Alors, et la cohabitation avec le corset ? J'espère que vous faites bon ménage.
Encore heureuse d'avoir de tes nouvelles. Evelyne m'en donnait, et je l'en remercie, mais c'est bien mieux que tu sois de nouveau parmi nous.
Et n'oublie pas que nous sommes là, en cas de mauvaise passe, OK ?
Bises et à bientôt :bisous
Par Rosy
génial manon de te lire sur le site. je pense souvent à toi depuis Paris. j'espère que tu as repris du poil de la bête , comme on dit et que le corset ne te fait pas trop souffrir :bisous
Par Fanette
Oui, Manon, j'avais bien vu que tu avais fait inversion dans tes messages...Moi, et la piscine,.... On a une approche assez distante ! Hélas, je n'ai pas le punch d'Evelyne, notre modèle à toutes ! :bisous
Par Gitty
Coucou Manon, je viens de lire ton petit message sur mon histoire. Tu sais, si j'ai pas le moral j'arrive quand même à soutenir les autres ( enfin pas toujours ) et ça me redonne de l'énergie. J'ai relu ton histoire depuis le début, avec l'âge nos petites cellules grises ne retiennent plus tout :cotent , ça n'a pas été facile pour toi et je suis vraiment contente que tu as pu retrouver le chemin vers le site. J'espère qu'il t'apportera au moins ce qu'il m'a apporté, surtout n'hésites pas à écrire. A Paris, le temps a manqué pour parler avec tout le monde et aussi avec toi, j'aurai tellement voulu. Tu peux toujours me contacter par petit message privé aussi .Je suis en arrêt depuis le 9.1 donc j'ai le temps.Je t'envoye un camion de :positif , plein de :chance et à bientôt ! :bisous1
Par chris
Bonsoir Manon, j'ai vu que tu aimerais faire des cures, tu peux aller sur les sites Internet des centres de cure et demander des renseignements, ils te les enverront par la poste. :bisous1 :bisous1
Par Gabrielle
Coucou Manon!
Comme prévu, je te tél cette semaine! Prépare ton phone!
Par evelyne
coucou Manon, je te remercie pour ton gentil message. Je pense t'appeller cette semaine. je traverse une période un peu diffcile physiquement et je n'ai pas l'habitude de me plaindre, alors je termine mes examens et je reviendrai papoter sur le site où je viens prendre des nouvelles des unes et des autres...........je t'embrasse bien affectueusement :bisous1 :bisous1
Par evelyne
:coucou Manon je vais pas trop mal en ce moment, je suis retournée à la piscine, mais au bout de quelques minutes j'ai le pied qui est comme endormi, alors je m'adapte et je persiste.........je change de nage, mais ce n'est pas l"e top", enfin je prends mon mal en patience, on verra.........et toi ? ton dos et le reste bien sûr car je crois que les deux sont liés.........!! je te fais de gros bisous et je te dis à bientôt :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !