Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#149691
Bonjour Cédille
J'espère que ça va mieux pour toi, nous sommes tous de tout coeur avec toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#149709
J'espère que tu vas bien. Bisous. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par triphon73
#149737
:bisou1 . Gros bisous Cédille. :bisous :biz
Par coco30
#150376
:coeurs ...
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#151028
Nous pensons très fort à toi en espèrant que tes soucis puissent d'arranger :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#154604
Bonjour Cédille
J'espère que ça va mieux pour toi
Nous ne t'oublions pas :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#156622
Bonsoir Cédille
Je vois que tu viens faire un petit tour de temps en temps, j'espère que tu nous donneras bientot quelques nouvelles et que ça va mieux pour toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par triphon73
#156773
Je t'embrasse bien fort Cédille. Reviens nous donner de tes nouvelles quand tu en ressentiras le besoin. :bisou1 :bisou1
Par coriandre
#158960
Cédille,
que 2010 t'apporte santé, énergie, sérénité! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#159027
Bonsoir Cédille
J'espère que les choses vont mieux pour toi et que tu vas pouvoir en cette nouvelle année pouvoir prendre soin de toi
Image
Par cédille
#159451
Merci pour vos voeux !
Je souhaite à chacun d'entre vous une très bonne année 2010, je pense souvent à vous et vous remercie pour vos petits mots si gentils.
2009 c'est terminé dans le bonheur avec la naissance de mon premier "petit enfant" adorable!!!! Ah quel "grade" que de devenir mamie , j'adore....
Il faut que je pense à envoyer ma cotisation, vite c'est promis !
Pour moi, c'est kiné x2/semaine + chiropratique + corset 3h/j environ + repos + ou - ostéopathie; je me donne du temps pour réenvisager une chirurgie; je suis dans le doute là.
Meilleure santé à tous !!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#159456
félicitations à notre nouvelle mamie! que 2010 t'apporte bonheur, paix et santé. mais aussi, que le doute qui est en toi, puisse se dissiper et te montrer le chemin qui est le meilleur pour toi et ton dos. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par triphon73
#159510
Oh que je suis contente de te relire Cédille. Tu as découvert la joie d'être Mamie, moi, c'était l'année dernière : que du bonheur, n'est-ce pas ?
Je te souhaite une merveilleuse année 2010. :coeur :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#159560
Félicitations Cédille pour le petit bout,
Je suis contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles.
Quant au choix de ton traitement, la décision n'appartient qu'à toi seule, tu as tous les éléments en main pour savoir ce qui serait le mieux, sachant qu'il n'y a surement pas d'urgence,
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#163304
un p'tit tour par ici en espérant que ton cheminement avance quant à ton dos. en tous les cas, tu sais qu'on est là si tu en sens le besoin.:bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !