Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#327416
tes stents doivent maintenant être posés! dommage qu'ils ne l'ont pas été en même temps que la coronarographie, la plupart du temps cela se passe ainsi. mais je pense que les médecins avaient leur raison. pour ta demande d'ald, là, le médecin pourra y faire figurer toutes ces pathologies qui te handicapent et plus de refus! :StNic3
Avatar de l’utilisateur
Par cigale
#327557
Bonjour à vous toutes et merci pour le soutien. Oui , je suis stentée (comme lu sur un rapport médical..) ha ha! Ce ne fut pas une nouvelle partie de plaisir car j' ai fait un début d'infarctus sur le table d'opération et là , je vous assure que c'est une douleur insupportable!
Rosy, ça n'a pas été fait en une seule fois car je premier cardiologue n'a pas donné le traitement anti coagulant auparavant, et je ne suis pas très contente, bien sur! Maintenant, j'aurais souhaité me reposer et me déstresser , mais non car les anticoagulants font surgir des problèmes jusque là passés inaperçus , donc prochainement : coloscopie ... pfff;
Crincrin , ton amie a aussi des problèmes de jambes , sais tu si elle a eu des stents aussi ou des pontages? A t elle eu juste un traitement ? Comment se porte t elle maintenant ? Je suis contente que tu puisses t'alimenter comme avant et que les calculs soient de vieux souvenirs pour toi!
Quand je commence à réparer d 'un côté, une loi de séries s'instaure et je peine à en voir le bout!
Maintenant, je me demande si un chirurgien prendra le risque de toucher à mon dos! Ils n'aiment pas trop les problèmes cardiaques et les anti coagulants à vie! Enfin , on verra bien! Pour l instant ,le dos me laisse un peu tranquille. j'ai réussi à arrêter les anti inflammatoires et les anti douleur que je prenais depuis 20 ans . C'est un miracle! Un rumathologue m'avait prédit que les vertèbres se soudant toutes seules avec l 'arthrose , je souffrirai moins! Il n'y a que le pli sous le bras très très prononcé qui me gène ainsi que la jambe.
Voilà pour les nouvelles! Je vous souhaite à toutes , plein de bonnes choses pour ce mois de décembre et je suis de tout coeur avec les nouvelles opérées.
Amicalement. Cigale. :noel
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#327562
Bonsoir Cigale

Et bien il était temps que tu te fasses opérer et d'autres problèmes surgissent, en fait c'est un train qui en cache un autre.

Maintenant reposes toi pour récupérer du mieux possible.

Concernant une éventuelle chirurgie du dos, il faut déjà que tu récupères de tout ce que tu viens de subir.
Quant aux anti coagulants, en cas de chirurgie ils peuvent les remplacer par un autre médicament queqlues jours avant l'opératioin et pendant quelques temps après, le temps que tout cicatrise. Mais ça c'est à voir avec le chirurgien et l'anesthésiste

:snow1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#327565
effectivement, pas évident de vivre tout cela et de voir arriver d'autres soucis! espérons que rien de méchant et que tu en verras bientôt la fin. heureusement ton dos te laisse un peu tranquille actuellement, espérons que ça va durer. et si un jour l'opération s'impose, je pense que les spécialistes sauront gérer. bonne convalescence à toi. :jn5
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#327570
Bonjour,
ah oui, un début d'infarctus pendant l'intervention !!! tu n'as pas fait les choses à moitié, heureusement que tu étais au bon endroit pour être prise en charge à temps !
Les choses s'améliorent un peu côté dos, et c'est une bonne chose d'avoir pu arrêter les anti-douleurs pris depuis si longtemps !
Reste l'étape coloscopie... bon, le plus délicat est la préparation, prépares-toi une après-midi au calme la veille de l'examen et tout devrait bien se passer.

Mon amie a eu des stents. Ils ont dû intervenir deux fois. Elle va bien maintenant et fait de la marche autant qu'elle peut.

En effet, ma digestion est nettement améliorée, et je m'aperçois que cela faisait plus de dix ans qu'elle n'était pas normale. Un vrai soulagement de pouvoir manger un bon repas sans en avoir pour des heures de lourdeurs et de difficultés à digérer ensuite ! Même côté dos, les douleurs on changé. Certaines ont disparu, je pense qu'elles étaient influencées par mes difficultés de digestion qui appuyaient ou tiraient sur certains nerfs... Le corps nous réserve parfois des mystères...

Reposes-toi bien pour bien te remettre de tes soucis de santé, et que la suite se passe le mieux possible.
Tout mon soutien pour les prochains examens.
Meilleures pensées
:ondpo :jn5
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#327581
Bonjour Cigale,
Tu ne fais pas les choses à moitié… début d’infarctus, coloscopie… Ça fait beaucoup tout ça, mais tu es forte, tout va bien se passer!
Tu ressens moins de douleurs au niveau de ton dos, c’est positif. Plus d’anti-inflammatoires, plus d’anti-douleurs ! Tu dois te sentir mieux !
La loi des séries, on connaît tous… on soigne une pathologie, et c’est une autre qui prend le relais… notre corps est une machine bien mystérieuse… Repose-toi bien. Je t’envoie toute mon énergie :froid
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#328118
Bonjour Cigale

Comment vas tu ?
J'espère que tu récupères bien de ta chirurgie.

As tu commencé les autres examens ?

:givre
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#328987
Bonsoir Cigale

Comment vas tu ?

As tu bien récupéré de ta pose de stens ?

cela nous ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles

:chin_1
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !