Bonjour à vous toutes et merci pour le soutien. Oui , je suis stentée (comme lu sur un rapport médical..) ha ha! Ce ne fut pas une nouvelle partie de plaisir car j' ai fait un début d'infarctus sur le table d'opération et là , je vous assure que c'est une douleur insupportable!
Rosy, ça n'a pas été fait en une seule fois car je premier cardiologue n'a pas donné le traitement anti coagulant auparavant, et je ne suis pas très contente, bien sur! Maintenant, j'aurais souhaité me reposer et me déstresser , mais non car les anticoagulants font surgir des problèmes jusque là passés inaperçus , donc prochainement : coloscopie ... pfff;
Crincrin , ton amie a aussi des problèmes de jambes , sais tu si elle a eu des stents aussi ou des pontages? A t elle eu juste un traitement ? Comment se porte t elle maintenant ? Je suis contente que tu puisses t'alimenter comme avant et que les calculs soient de vieux souvenirs pour toi!
Quand je commence à réparer d 'un côté, une loi de séries s'instaure et je peine à en voir le bout!
Maintenant, je me demande si un chirurgien prendra le risque de toucher à mon dos! Ils n'aiment pas trop les problèmes cardiaques et les anti coagulants à vie! Enfin , on verra bien! Pour l instant ,le dos me laisse un peu tranquille. j'ai réussi à arrêter les anti inflammatoires et les anti douleur que je prenais depuis 20 ans . C'est un miracle! Un rumathologue m'avait prédit que les vertèbres se soudant toutes seules avec l 'arthrose , je souffrirai moins! Il n'y a que le pli sous le bras très très prononcé qui me gène ainsi que la jambe.
Voilà pour les nouvelles! Je vous souhaite à toutes , plein de bonnes choses pour ce mois de décembre et je suis de tout coeur avec les nouvelles opérées.
Amicalement. Cigale.