Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#241824
Bonjour à tous, merci de prendre des nouvelles.
Je ne suis plus informée quand vous postez sur mon histoire et je ne peux plus envoyer de mp (pour Rosy).
Je vais du mieux possible, je retourne aux contrôles début novembre. Affectueusement. :amis
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#241826
Bonsoir Marietout

Concernant les alertes nouveaux messages, le problème existe depuis des années et personne n'a pu apporter de réponse au problème. Apparemment ça viendrait du serveur et est complètement indépendant de notre volonté.

Pour les MP je suis allée vérifier et je ne comprend pas, il n'y a pas de soucis, tu devrais pouvoir en envoyer normalement, ton profil est renseigné correctement.
Mais quand il y a un soucis, ne pas hésiter à nous contacter pour nous en parler et voir ce qui ne va pas, c'est mieux que de laisser planer des doutes.

Essaie de faire des essais de MP et depuis quand as tu ce soucis ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#241855
contente de lire marietout que tout va aussi bien pour toi que possible. tu dis que tu ne peux plus envoyer de mp, cela me concernerait-il? j'ai du mal à comprendre :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#241909
Un grand merci pour votre aide. :amis
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#244416
De passage sur le site et je te fais un petit coucou
as-tu fait tes contrôles ? j'espère que tout va pour le mieux pour toi gros gros :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#244429
Tout va bien merci de prendre des nouvelles, on continue! :amis
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#246294
Bonjour,

Je passe pour lire un peu les nouvelles et je vois que les choses semblent aller. Je m'en réjouis avec chacun. J'espère que les fêtes de Noël se préparent bien...

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#248340
Bonsoir Marietout :bonneannexl

J'espère que les nouvelles sont toujours aussi bonnes depuis ton dernier message sur ton histoire et que ça continue pour 2013 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#248642
Bonsoir,

Bonne et heureuse année 2013 à toi et ceux qui t'entourent. En espérant lire bientôt de tes nouvelles.
:bonne annee_3

Franck
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#249346
Rien de neuf, je suis mon petit chemin...
Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année!Prochains rendez-vous avril.

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par latina
#256351
coucou marietout

comment va , Tes rv qu'en est-il? :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#256564
Toujours là, pas de rechute depuis 3ans... Je nage un peu, on va dire 1/2 heure, après c'est la grosse fatigue. La marche je tiens 1 heure. Jamais je n'aurai pensé aller si loin, çà fait plus de 10 ans maintenant!
Je suis en retraite, toujours à la campagne et je vous embrasse toutes et tous. :amis
Encore un grand merci pour tout le soutien que j'ai reçu!!! :1er
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#256580
je te souhaite que cela continue ainsi encore très longtemps! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#256613
Bonjour Marietout,

Voilà de bonnes nouvelles. Le temps passe et les choses continuent avec positivité et réussite. Que souhaiter de plus si ce n'est que cela continue encore longtemps.
Il reste à profiter encore plus du retour des beaux jours avec quiétude et tout ira pour le mieux.

Meilleures pensées,
Franck :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#256648
:toute-contente c'est super de lire de si bonnes nouvelles, après une si longue bataille tu as bien mérité ce mieux.
Profites bien de la vie à la campagne, et de la reprise des activités comme la marche et la baignade, meme si c'est modéré c'est appréciable :bravo4

:bisous1
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76

N'hésitez plus et faites un don à l'association !