Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#551
L’ancien forum de Scoliose et Partage devenant instable, il a été préférable d’en changer. Néanmoins ne voulant
rien perdre de tout ce qui avait été écrit sur les anciennes histoires, le premier post de chaque topic donne le lien vers l’histoire du membre de l’ancien forum.
Vous pourrez alors lire toute son histoire mais vous ne pourrez pas poster, celle ci étant gelée. Pour continuer votre histoire ou laisser un commentaire, vous n’aurez qu’à utiliser ce nouveau forum .

Merci de votre compréhension

Lien vers l’ancien forum

http://www.scoliose.org/forum2.php?f=3&view=186
Avatar de l’utilisateur
Par Letie
#1839
BONSOIR TOUT LE MONDE

ENFIN JE PEUX VOUS RETROUVER. :coeur

Cela fait un moment que je tourne en rond, j'avais fait une erreur dans mon mot de passe.

Il est bien ce forum, il faut que je m'habitue. Bisous :amis :amis
Avatar de l’utilisateur
Par loxie
#1875
Bonjour Létie, j'ai galéré un peu moi aussi rassure toi pour le nouveau site, là je n'arrive pas à voir les messages privés pourtant Biba m'avait expliqué, et toi comment vas-tu? moi aussi j'ai été déçue de ne pas être à Paris? au plaisir d'avoir de tes nouvelles :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#1893
Bonjour Letie !
Ravies de te retrouver dans les nouveaux appartements de S&P, et oui, on a dû déménager, avec plus d'espace en m2, une porte d'entrée codée, on a quand même gardé le salon de Muse qui nous plaîsait, le loyer est un peu plus cher, mais on y gagne en confort ! :minisoleil

Trève de plaisanteries, comment vas-tu ? A bientôt ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Letie
#5091
Bonsoir,
Je n'arrive pas à dormir alors je viens sur le site. J'ai inséré un invatar.
Merci de me dire s'il est trop volumineux. Je n'arrive pas à trouver quelques chose qui me plait dans la taille demandée. Bisous à tous.
Avatar de l’utilisateur
Par Gabrielle
#5096
Bonjour Letie!
Je suis enchantée de faire ta connaissance!
:bisous
Par elize
#5134
coucou trop mognion ton avatar Letie,pourquoi tu n'arrives pas a dormir?tu as des soucis*?ou c'est comme beaucoup ce sont les douleurs?tu le sais n'hesites pas si on peux t'aider.....
:bisous :biz :bisous
Par b52
#5143
Hello Letie. Moi aussi j'ai mal dormi, mal sur un côté. Ca fait du bien de le dire a quelqu'un qui comprend. Comme ça les oreilles de mon mari peuvent prendre du repos.
Tu as mal au dos Letie? Je pense à toi,
Blanche (et oui mon VRAI nom :bouh ). Il est cool ton Avatar. Moi je cherche un avion.
Avatar de l’utilisateur
Par morgan25
#5630
Coucou letie ca fait plaisir de lire ! je vois que tes nuits sont courtes ! bisous à tout bientot
Avatar de l’utilisateur
Par Letie
#7855
Bonsoir,

Je vous souhaite une bonne année 2006 et surtout une bonne santé. En espérant que la nouvelle année soulage nos douleurs et que nous nous acceptions tous comme nous sommes. Meilleurs voeux.
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#7873
Letie bonjour et merci pour les nouvelles, il y a un moment tu parlais d'un controle au niveau de ta capacité respiratoire ? Ou cela en est-il ?
J'espère que tu arrives à gérer tes douleurs

bon courage
Par b52
#7952
Bonne année à toi aussi Letie!! Tu dors mieux?
Bizous, Blanche
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#7962
Bonsoir Letie, non je crois que la taille de ton avatar est OK (il est bien sympa en tous cas !)
Comme le demande Blanche, est-ce que tu arrives à mieux dormir et ton contrôle pour la capacité respiratoire ? J'espère avoir bientôt de tes nouvelles, pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#9351
Bonsoir Letie, as tu fais ton bilan respiratoire et as tu pu aussi avoir un peu de kiné ? :bisou1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Letie
#9378
Bonsoir à toutes,

Je vous remercie pour vos bons voeux.
Mon bilan respiratoire n'est toujours pas fait. Il va falloir que je le fasse. Il faut également que je prenne un RDV pour mon fils qui à 9 ans, on m'a conseillé de le faire suivre à partir de maintenant jusqu'à l'âge adulte bien qu'on ne lui a pas découvert de scoliose.
Je ne fais pas de kiné et visiblement aucun médecin ne le juge utile. J'avais recommencé la piscine en septembre dernier, il va falloir que j'y retourne.
Vous êtes vraiment gentilles de penser à moi. Je dors mieux pour le moment, j'espère que cela va continuer. BISOUS :fleur :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !