Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#61027
Lennie, normal que le coca te soulage c'est la cafeïne qui resserre les vaisseaux sanguins! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Maman
#61049
J'adore ton avatar, Lennie! Il va bien avec l'image que je me fais de toi: vive, dynamique, pétillante et...sympa!
Merci pour tes conseils, je vais essayer ceux que je ne connaissais pas. L'eau froide aggrave les choses pour moi, la douche chaude sur la tête me fait du bien. Quant au coca, je n'y avais jamais pensé! Le pb, c'est au boulot: pas grand chose à faire...Sauf à me servir un petit verre de Coca, mais il ne sera pas frais!
Avatar de l’utilisateur
Par Lennie 974
#61345
Coucou merci pour la Betty Boop ,aie aie aie les migraines au boulot ,y a rien de pire ,en plus ça tombe toujours au mauvais moment ,comme la personne qui vient te parler avec une voix super stridente et où on reste polie pour ne pas l'envoyer péter!!! Ou cette bonne vieille dame qui arrive avec une superbe odeur de parfum et qui généreusement nous en fait profiter pour nous aider dans nos nausées... :bouh
Bon courage ,c'est vraiment pas facile .A bientôt :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Maman
#62384
Je n'ai pas pris le RV pour la médecine chinoise, et si les aiguilles (au cas où il y en aurait) n'étaient pas à usage unique?! Je réfléchis...
Depuis 2 jours, mon dos va mieux. Evidemment, je suis en vacances... Il reste la grosse contracture dorsale, mais lombaires et céphalées me laissent profiter de mes vacances.
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#62414
Contente de savoir qu'il y a un petit mieux, Maman :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#62416
:cherche alors au niveau aiguilles, je ne sais pas comment ça se passe, mais il me semble qu'elles sont toujours stérilisées et emballées (comme le matériel pour les tatoueurs) et à mon avis c'est aussi un "gage" de sérieux.
Courage à toi Maman, il y a encore cette douleur dorsale qui "embête", mais j'esère qu'elle te laisse quand même profiter des vacances ! Chez nous aussi c'est semaine "blanche" .. sauf .. qu'il n'y a pas beaucoup de neige :cotent c'est donc vacances tout court, mais ça fait du bien !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#62451
En France en général on stérilise plus les aiguilles puisqu'elles sont à usage unique, donc après utilisation hop à la poubelle mais je comprend tes craintes Maman car comment etre sur que la personne qui va te poser les aiguilles respecte bien cette démarche :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Maman
#63627
Non, Elize, ce ne sont pas les aiguiles qui me font peur :hah Les seules piqûres que je craigne, ce sont celles des moustiques :mdr
Mais comme cette dame qui m'a été recommandée n'est ni médecin, ni kiné, ni quoi que ce soit d'autre officiellement semble-t-il, ce ne peut être que sans surveillance et, qui sait, sans éthique? Qui peut savoir si les règles d'hygiène sont alors respectées? Ca fait peur, non?
Mais mon dos et ma tête vont bien ces jours-ci. J'ai arrêté la ceinture et le D.-A.........c (je crois que je ne le supportais pas à de telles doses, après 20 jours de traitement, j'ai eu des nausées, des sortes de contractions abdominales et de nouveaux maux de tête!!). Je sens encore la contracture dorsale, mais c'est tout.
C'est vrai, je suis en vacances: pas de stress et bien moins de temps assise à l'ordi ou à mon bureau. Je suis même partie qqs jours. J'espère que la reprise d'un rythme plus intensif ne réveillera pas tout ça...
Avatar de l’utilisateur
Par Lennie 974
#63631
Bonne vacances et profites en bien si enplus ça peut t'atténuer les douleurs ,tant mieux .
C'est vrai que ces cachets soulagent mais à long termes ils détraquent aussi ,maintenant j'essai d'en prendre le moins souvent possible ,et c'est vrai que je trouve que c'est mieux .
Pour les migraines ,j'en ai fait une autre samedi dernier dans la nuit ,d'habitude j'ai très mal ,mais avec le temps ça s'atténue ,alors que là c'était vraiment affreux ,j'ai fait pleins de malaises ,vomissements ,suées...
Mon copain a fini par m'ammener aux urgences (il a eu peur) ,et en fait on m'a dit que j'avais atteint un nouveau stade :bouh et le docteur espérait que ça ne me le refasse pas ... :boire ,je te comprends dans la recherche d'autres traitements ,j'en ai essayé pas mal et rien n'y fait ,bon courage à toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#63877
Tu as raison Maman il vaut mieux jouer la prudence et confier sa santé à des professionnels, la sécurité n'est peut etre pas à 100% mais il y a quand meme plus de garanties. Tu pourras toujours trouver un médecin accupuncteur près de chez toi.
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Maman
#68839
Je viens mettre mon histoire à jour.
Migraines et douleurs dans le dos ont quasi-disparu, il reste cette satanée contracture musculaire. Mais c'est supportable, je vis avec.
Maintenant (...), j'ai des pbs de voix (nodule). Ca fait un moment mais ça a empiré ces derniers temps. Tout ça est lié, je suis trop sous tension, dixit le médecin...
Donc, je pars en week-end, avec ma moitié mais sans les :bebe :bebe :bebe ! Direction un hôtel 3*** en Bretagne, entre Rennes et Vitré. :club
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#68890
Profites bien de ce week end pour te reposer et revenir en pleine forme :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#68956
un week-end en amoureux rien de mieux pour se reposer et faire le plein d'énergie. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par arty
#68964
Il n'y a pas de doute maman, la Bretagne, cela vous requinque. :minisoleil
Avatar de l’utilisateur
Par Maman
#69046
Week-end zen, avec le :soleil au rv! J'ai découvert un coin de la Bretagne que je connaissais pas: Rennes, Vitré, La Gacilly...
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !