Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
Image on pense très fort à vous et on vous envoie plein plein de courage. :bisous
Par vivi65
un gros bizzou à vous.
Ton fils est un vrai courageux, il dédramatise et c'est tant mieux.
Nous attnedons de vos nouvelles et surtout bravo, bravo d'accompagner ton fils comme tu le fais
Vivi
Par franck
Bonjour,

Bon courage à vous pour l'intervention et les jours à venir. Hugo est solide, plein de courage et de positivité. Avec cela, les choses iront bien. Nous pensons bien à vous...

Meilleures pensées,
Franck
Par hugo2007
merci a tous pour votre soutien
merci merci merci...............
:transport
a tres bientot
bisous :bisous1
Par chris
:chance :chance :chance
:bisous1 :bisous
Par hugo2007
bonjour a tous et merci pour votre soutien
.mais l'opération est reportée au vendredi 25 / 09 car il a attrapé le staphylocoque et n'a pas ete traité a temps(trop gros risque d'infection post opératoire).
encore une semaine de stress.
Par Rosy
c'est vraiment pas de bol! j'espère que le traitement viendra vite à bout du staphylo. plein de courage à vous :bisous
Par Biba
Bien navrée d'apprendre que l'opération ait été reportée pour cause de staphylo, même si bien entendu c'est la prudence qui compte avant tout, mais comme tu dis, c'est aussi une semaine de stress supplémentaire.
Courage pour ces derniers jours d'attente. Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
L'attente est souvent longue et pénible, mais c'est plus prudent pour Hugo qui sera fera opérer dans de meilleures conditions :bisous1
Par hugo2007
bonsoir tous le monde.
hugo c'est fait operer ce matin.
5h30 bain. 6h30 il a pu boire un peu de jus de pommes et 7h 45 il est parti au bloc.
j'ai eu le droit d l'amener juste devat les portes d'abord je l'ai eu a bras tous le long du couloir apres le brancardier lui demande de s'asseoir dans son lit ;il a dit oui et il m'a dit aurevoir maman a tal'heure.
alors la j'ai fondu en larmes.....
12h30on me dit que hugo est en salle de reveil,je sonne et l'infirmier me dit repasser dans 20min il est encore intubé. je suis retournée a 13h15 et je suis rentrée et il s'est reveiller 10 min apres .
le loustic c'est mis debout (incroyable).........
il est venu dans mes bras jusqu'14h
apres il se reveille tout doucement mais doit rester allonger mais tres difficile car monsieur hugo veut aller a terre. alors nous les parent le voir pleurer et ben on pleure a vec lui .
ce soir c'est mon mari qui est avec on fait une nuit sur2.
on n'a pas du tout le moral .........
je vous embrasse alexandra
Par Ida44
Bonsoir Alexandra,
Merci d'avoir pris le temps de donner des nouvelles d'Hugo. Super que tout se soit bien passé !
Déjà debout ! Hugo est formidable ! il en a connu des moments difficiles avant, celui de ce matin est certes dur mais l'espoir d'un changement positif.
Bisou à Hugo et bon courage !

:nounours
Par Rosy
voilà qui est fait et bien passé! c'est dingue ça de voir Hugo déjà debout! je m'imagine l'émotion de la maman. le moral va revenir car vous verrez de jour en jour Hugo reprendra de la force chaque jour apportera son lot de progrès :bisous
Par franck
Bonsoir,

Malgré la difficulté de l'opération, voilà une bien belle histoire, un récit plein d'amour et de confiance. Hugo, malgré son jeune âge, n'a rien lâché jusqu'à maintenant. Nul doute que la suite sera de la même qualité.

C'est certain qu'il y a eu des larmes de souffrance, de peine mais aussi et surtout synonymes d'affection et de solidarité. On le comprend, on en aurait sûrement fait autant. En tout cas, merci d'avoir fait passer votre émotion et la valeur de ce moment difficile en nous. Dans nos cœurs de grands qui frissonnent à leur tour, fiers d'être près de vous. Et dire que j'avais peur de me faire opérer de ma dent de sagesse...

Meilleures pensées,
Franck
Par vivi65
Bonsoir,
Je penses bien à vous, à Hugo et j'espère que vous comencez à pouvoir souffler.
Comment va Hugo? Quelles sont les suites prévues? corset? Sortie Quand?
comment allez vous?
Vivi
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !