Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par hugo2007
bonsoir et encore merci pour votre attentention ,votre gentillesse.
pour repondre a ta question vivi: hugo aura un corset dont le moulage est prevu demain matin et la livraison mardi je ne sais plus le nom du corset mais c'est juste abdominales et dorsales qui s'arrete simplement aux épaules .j'aurais plus cette tetiere. hier la journee et la nuit n'as pas etait mon mari devait repartir mais moi j'etait tellement faible que ils onf fait une exeption on a dormi a 2.car hugo avait fait une reaction a la morphine.
aujourd'hui il n'as plus de perf et il a eu une superbe peche enfin une journéé ou on a eu le moral.nous sommes tres fatigues et mon loulou a etait tres courageux .
apres npus allons reprendre la reeducation .
a bientot
alexandra :bisous1 :bravo1 :chats
Par peanut
Bonjour

Je suis contente que tout se soit bien passée,bon courage a vous.
Par Rosy
encore de la patience, mais Hugo tient le bon bout après vous mériterez tous de souffler un peu. :bravo :bisous
Par hugo2007
bonjour
hugo est deja sorti de l'hopital il est rester 5jours allongé ,le 6eme jours moulage du corset et le 7port du corset et sorti le lendemain.
tous c'est tres bien passer hugo a l'air pour l'instant de supporter son corset et comme il adore les moto la femme lui a dessiner sur son corset des motos il est ravi....
mardi j'ai une visite de controle
la seule chose qui va pour l'instant c'est pour le laver:il ne peut pas encore prendre de bain meme sans son corset il doit absolument rester allonger .enfin on verra mardi le chirurgien .la plaie est tres propre.
dans le service il y avait 5cas de scoliose a la fin on allait meme voir une fille qui etait tout le temps toute seule les parents venait mais tres rare!!!!!!!!!!!!!!
maintenant hugo esssaie de marcher seul car il n'as pas l'habitude avec son corset.franchement il a etait tres sage il ne s'est jamais plaint et je le felecite tous les jours.
en plus le chirurgien nous a dit que pour l'instant nous partons sur 6mois et apres nous verrons si on doit encore le laisser et voir si il sera necessaire une 2eme operation
voila.........................................
a bientot
alexandra
Par Rosy
souhaitons que tout continuera à évoluer comme actuellement pour Hugo. on attend des nouvelles mardi. :bisous
Par franck
Bonjour,

J'espère que les choses s'améliorent au fil des jours après l'opération et qu'Hugo reprend la santé petit à petit. Meilleures pensées aussi à vous, ses parents courageux et fiers.

Franck
Par chacha62
J'espere que tout va bienpour vous, quel petit garçon courageux vous avez la ..

Bisous à vous

Charlotte
Par hugo2007
coucou
nous avons etait hier matin a la visite de controle.nous gardon le corset 6mois pour commencer voir plus ou si ça va le retirer et apres nous allons allons controler l'autre cote des vertebres voir peut etre une autre operation(pas sur)
sinon hugo s'adapte bien a son nouveau corset.
nous nous en remettons aussi mais la fatigue est toujours la surtout pour mon mari il est a plat....
a tres bientot
je vous embrasse
dommage que l'on ne peut pas mettre de photos car j'en ai plein de l'hopital
ou mon loulou a etait tres courageux
:bisous1 :bravo2
Par chris
Bravo à Hugo pour son courage, :bravo1
:bisous1
Par Rosy
Hugo est toujours aussi courageux. :bravo1 :bisous
Par vivi65
comment va Hugo?
Comment allez vous? j'espère que vous récupérez de toute cette fatigue accumulée.
Au plaisr de lire de vos nouvelles
Vivi
Par hugo2007
coucou
hugo va bien et il c'est tres bien dapter a son corset
la nous devons telephoner pour faire reajuster son corset car il attrape des rougeurs au niveau de la hanche et quand il marche il dit dans son langage '' a mal''
je suis epater de voir comment il se debrouille
nous on recupere un peu
a tres bientot :bisous1
Par Rosy
une fois de plus, on voit que les enfants s'adaptent bien à leur corset. :bravo2 hugo :bisous
Par chris
Bravo à Hugo :bravo2
:bisous1
Par franck
Bonjour,

Je viens aux nouvelles et je vois qu'Hugo a toujours la même force face à tout cela. Pas de raisons que les choses ne continuent pas ainsi. Nous pensons bien à vous.

Meilleures pensées,
Franck
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !