Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par delguipi
#35882
Hello,
Je n'ai pas eu le temps de déposer un message plus tôt,
Mais Laurence et Inès , on pense très fort à vous!
:biz
Delphine
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#35886
Un petit coucou je pense bien à vous Inés doit aller un peu mieux de jour en jour. Courage le 1er levé doit arriver maintenant
Gros bisous à vous 2
Avatar de l’utilisateur
Par VALERIE06
#35897
alors j ai eu des nouvelles d ines toute fraiche de ce matin.
la pauvre a le dos brule d escarres et donc ne peux pas bouger avant mercredi !
il vont lui mettre un corset et a ce moment là elle pourra s asseoir et donc souffrira moins.
par contre l operation est une reussite !
courage ines c est bientot fini !!!!!!
:bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#35901
merci valérie pour les nouvelles
courage petit bout de chou... ce sont de mauvais moments à passer mais l'opération est réussie, donc après ces quelques temps difficiles tu n'entendra plus jamais parler de tout ça, c'est l'essentiel

bisous :angel
et bisous à maman laurence aussi :amis
Avatar de l’utilisateur
Par kikilarebelle
#35905
merci Valerie pour les nouvelles
Un grand :bravo2 d'encouragement Ines
comme dit Marina encore quelques durs moments a passer et tout ira bien apres
Courage et gros bisous
Bon rétablissement
:bisous1
Par Ella
#35973
Quelle joie de lire de bonnes nouvelles d'Ines. C'est une bonne idée ces ballons ! La petite a été ravie j'imagine.

Bon courage à Ines pour la suite et le bonjour à toute la famille !

Ella
Par laurence
#36031
and now lady and gentlemens.....
bonjour a tous en direct de l'hopital,on nous a branché internet c'est super!
ines vas bien ,son dos est en bien meilleur etat que samedi ,il faut dire que je passe mes journées a masser ma belle,elle a la peau toute douce!!
en fait elle avait trouvé une position qui lui convenais,calée sur des coussins de trois quart (car elle n'a pas le droit de bouger sans corset )et elle est restée environ 1h 30 dans cette position jusqu'a ce qu'elle se mette a hurler que ça lui brulait,une heure plus tard elle a eu des cloques enormes sur le cote ou elle etait appuyée,on a traité au plus vite,j'ai soufflé et soufflé toute la journée dessus(ça soulage!) et maintenant ça vas!!
maintenant nous attendons que le prothesiste vienne lui prendre des moulages pour lui faire son corset et des qu'il arrive(le corset), on vas pouvoir se lever!
quelques details sinon (constipation mais beaucoup de bruit!!!!!),elle est toute debranchée,plus un fil ou un catheter depuis ce matin,elle est ravie!
et l'operation est une reussite :1er :1er :1er :1er
reste l'adaptation au corset car ines n'en a jamais porté!!
l'equipe medicale est super,le chir,un tres grand homme!!on a envie de lui donner nos chemises tellement on est ravis de voir ines dans cet etat!!!
la deco de la chambre est une reussite et on devrais le suggerer a chaque parents qui vois son enfant rentrer de rea!d'abors ça occupe la tete de faire des guirlandes et de gonfler des ballons,plus quelques poster collés a la patafix,des photos et le tour est joué,elle est super contente et reçois des compliment a chaque fois que quelqun entre dans la chambre alors quand on lui demande si elle a feté son anniversaire,elle repond que non on a feté son courage!!!ça aide!!
voila,je pense que je reviendrais demain si j'ai droit a la conexion,si je suis une maman sage!!!
je vous en raconterais plus,gros bisous a tous et merci de tout vos message!!quel bonheur de les trouver quand on allume un ordi!!!
ps:j'ai toujours pas dormis correctement,je suis probablement trop exitée!!!
merci d'etre la
laurence,ines :club
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#36036
Bonjour Laurence !! Quel peps, c'est génial, parce qu'on te sent soulagée .. et nous avec :cotent
Bravo :bravo2 au chir qui a su faire du bon boulot :bravo1 Vivement que le corset soit là pour qu'Ines puisse se lever, ça va être nettement plus confortable :chance
Pleins pleins de bib'bisous :bisous à vous tous !
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#36087
coucou laurence
ça fait vraiment plaisir de te sentir détendue et heureuse
tu vas voir qu'inès va bien s'adapter au corset, c'est vrai que ça tient chaud mais finalement ce ne sera que du provisoire...et vous pourrez toujours fêter l'arrivée du corset en faisant des guirlandes et en gonflant des ballons!

bisous à toi et la petite puce :bisous1
Par lucienim
#36096
BONJOUR C EST LUCIENIM
J ESPERE QUE INES VA BIEN MOI EN CE MOMENT JE SUIS A L HOPITAL DE QUEBEC
COURAGE A TOUS
ET BISOUS A TOUT LE MONDE INES EST :1er
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par kikilarebelle
#36161
Bonjour Ines , Laurence
ouhlalalalalalalalal quel bonheur de lire ces lignes ce soir en rentrant
et chapeau pour tout ce parcourt..... :fete c'est la fete dans la chambre......
(j'ai pas trouvé de ballons ..... :mdr )
En plus j'ai vu Ines qui a vraiment bonne mine , ça fait plaisir de trouver un tel sourire sur une jeune fille fraichement operer ..... :hello
A bientot de vous lire pour des nouvellles fraiches
Pensant bien a vous pour les jours a suivre et l'arriver du nouveau corset
Bon apres l'op ça va etre du gateau ....meme s'il faut quelques jours d'adaptation je suis sur qu'Ines va tres vite se sentir a l'aise dedans
Gros bisous
A tres vite :bisou1 :bisous1 :bisou1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#36163
Et v'là les ballons Kiki :cotent

Image
Avatar de l’utilisateur
Par kikilarebelle
#36169
tu les as trouvé ou Biba ...... :mdr
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#36188
Bonsoir, c'est super de lire votre joie, tellement de peur, d'appréhension , et maintenant on en est au ballon, l'idée est bonne et à retenir. Une maman a tout pleins de ressources la preuve.
bravo à Inés de son courage et gros bisous à vous tous
Par lucienim
#36256
UN PETIT BONJOUR DE QUEBEC
J ESPERE QUE INES :1er VA BIEN AUJOURDHUI ET LA MAMAN AUSSI
BISOUS A TOUS A BIENTOT SUR MSN
:bisous1 :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !