Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#21764
Bonour Julie, je voulais te faire un petit coucou avant l'opération de Mathis, j'espère que le moral est un peu remonté, tu verras tout se passera bien et bientot ton petit bonhomme se portera comme un charme, dis toi qu'il est pris en charge par une très bonne équipe.
Ne connaissant pas les lois de ton pays je ne saurais te conseiller en ce qui concerne les chiens de ton voisin, n'y aurait il pas moyen d'entourer votre propriété afin que les chiens ne puissent plus pénétrer sur le terrain ?
Bon courage :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#21926
Une pensée pour ton petit Mathis qui doit être au bloc, enfin, non car avec le décallage horaire c'est pas encore le moment, mais je pense fort à toi, courage pour cette dure journée ...
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#21980
Je pense bien fort au petitout Mathis. Courage à Jullie et à ton chum. :bisous1
J'espère que ton voisin sera un peu plus sympa, et qu'il aura conscience que c'est lui qui em...de, pas les autres !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#22040
Une grosse pensée pour Mathis qui a du être opéré en espèrant que tout ce soit bien passé :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#22200
De gros bisous à Mathis en espèrant qu'il se remettra très vite :bisous1
Par aurelie14
#22347
une pensé a ton petit bonhomme, :bisous je vous souhaite tout le courage possible pour la suite!je suis passé par la et je sais quil faut du courage et beaucoup d'amour!!!!la suite ne peut etre que bénéfique,vous en resortiré grandis! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#22356
J'espère que nous aurons tout vite de bonnes nouvelles, pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par tomsadou
#22816
Merci les filles d'avoir pensé à nous

Mathis est entré mardi matin à 8hr15, il était un peu inconscient il est allé seul avec l'infirmier vers le bloc opératoire comme un grand. Mais moi et mon chum ont avaient le coeur brisé. La première chose que le médecin nous a dit avant l'opération c'est que çà faisait 3 jours qu'il ne dormait pas qu'il cherchait la meilleure façon d'opérer Mathis, il a souvent regarder les radios, ct scan... Il n'était pas très très optimiste, mais on devait opérer pas trop le choix.

Mathis est sorti du bloc opératoire à 14hr15. Quand le médecin est venu nous voir avec ses collègues il était très très souriant! Sa scoliose est passé de 42 degré à.........

15 degré WOW on en espérait pas autant! Et l'autre bonne nouvelle c'est que Mathis porte seulement un corset pas de plâtre jusqu'à la moitié des cuisses comme il en avait été question. Mathis a fait çà comme un grand, 1 heure après l'opération il était tout nu dans son lit, mangeait un popsicle et regardait la télé, hi hi hi...Il a été très très éveillé jusqu'à 19 hrs mardi soir, ensuite il a dormi toute sa nuit et presque toute la journée mercredi. Il a vomit quand on lui a donné du jus de pomme, mais pas de problème avec mon lait, youppi. Une demie-heure après son opération j'étais dans son lit à côté de lui et je lui donnais le sein, un beau moment pour nous deux.

Il récupère tellement vite qu'au lieu de passer 1 à 2 semaines à l'hôpital il est sorti la troisième journée, j'en reviens pas encore. Il est sorti vendredi. On est vraiment content de l'avoir avec nous à la maison. Moi je suis restée avec lui tout le temps à l'hôpital pour les dodo aussi. Pour l'instant il marche en nous tenant la main, il prend de plus en plus confiance. Il mange bien, fait de beaux dodo et il ne souffre pas. On lui donne de la codéine aux 4 heures. Sa plaie est très belle, jeudi prochain il pourra prendre une douche et une semaine plus tard un bain. Seul point négatif, le personnel infirmier de l'hôpital, ils l'ont laissé dans la même position pendant 16 heures, il a fait une plaie de lit à son oreille, pauvre amour. C'était très enflé, rouge, çà coulait et il y avait des cloches avec un liquide jaune. On a fait un rapport à l'infirmière en chef. Il est arrivé plusieurs problèmes comme çà, comme la pompe pour la morphine qui était bloqué, c'est mon copain qui s'en est rendu compte. Je suis plus rassurée qu'il soit à la maison, maintenant c'est moi son infirmière, hi hi hi.

Je l'aime tant mon petit homme et je suis extrêmement fière de lui, il a fait çà comme un grand, c'est un champion.

Merci à vous toutes encore.

Julie :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par raph
#22847
ton petit bonhomme est un vrai champion!!
gros bisous à vous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#22883
Je suis très heureuse d'avoir d'aussi bonnes nouvelles de Mathis ! Gros gros bisous mon bonhomme, :bisous et à vous 2 aussi
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#22902
Oh là là je suis émue de te lire et surtout de lire que Mathis en 3 jours, s'est remit de son opération !!!!! Mais c'est incroyable ! Je lui souhaite une agréable convalescence, vous parents vous pouvez enfin souffler, même s'il faut garder l'oeil ouvert car étant plein d'énergies, les bêtises guettent :cotent
Vraiment je suis ravie de savoir que tout s'est bien passé ! Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#22966
:bravo Bonsoir Tomsadou,
Nous voila rassuré pour Mathis, le chirurgien a fait vraiment un superbe boulot. ET ton petit est vraiment extra, il remarche déja et se remet vraiemnt vite, quel courage !
:bisous1
Par tomsadou
#22998
reponse du père de mathis ,
je suis très émus de vos textes d'encouragement , ont c'est lancé dans une aventure notre fils sans savoir a quoi s'attendre ,incertitude profonde ,qui croire ,qui ne pas croire , les radios ne mente pas , pas besoin d'être radiologue pour voir que notre fils a un problème , ma conjointe vous en a parlé. Mon coeur de père est boulversé malgré le fait qu'il faut être fort, mais mon homme s'en est très bien sortit , j'en ai les larmes eux yeux , il a fait ça comme un grand et mème mieux malgré quelque complication a l'hôpital coupure oublige ,du système de santé , je vous remercie tous d'avance et j'espère vour rendre l'appareil un jour d'un façon ou d'une autre. Merci,Merci ça fait du bien.... :bisous1 d'avoir du soutient .... Eric[/b]
Avatar de l’utilisateur
Par natty25
#23019
Bravo Mathis!!!!!
Et en plus pas de plâtre... Génial.
Bonne continuation pour la convalescence.
Avatar de l’utilisateur
Par Môman_Ju
#23115
:bravo2 15°, c'est génial!!!
Les nouvelles sont rassurantes et votre p'tit bonhomme un vrai champion :1er
:bravo :bravo :bravo
Je suis ravie de vous savoir de nouveau à la maison et en pleine forme...
Bizouxxx
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !