Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par elize
#37232
oh mince alors ,et avec ça :bravo ines reste quand meme super positive!
et des calmants ordinaires ne lui suffiraient pas,avec du repos (juste qu'a travers mon boulot j'ai remarqué que la morphine avait cet effet ,aussi lorsqu'elle n'est pas reelement necessaire ,les vomissements font parties des effets indesirable courant ,souvent il est accompagné d'antihemetique)
:bravo1 car vous restez tous toujours hyper positives :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par kikilarebelle
#37295
Alors petite championne ....tu nous fais des frayeurs
remets toi vite
Bon courage a toi et surtout fais attention ......a ne pas vouloir aller trop vite
a bientot sur msn
GROS BISOUS KIKI et LILOU :bisou1
Par laurence
#37454
bonjour tout le monde!
ici tout vas bien,ça continue son petit bonhome de chemin.....la belle n'a plus mal nulle part et ne prend presque plus de vilains medicaments.
elle a fait une seance de kiné en piscine ce soir et le kiné est aussi scotché que le medecin de voir cette progression!!si on ecoute ines,demain elle fait du velo!!!
on doit la moderer a chaques minutes car elle est en forme et voudrait tout faire!!et moi je m'arrache les cheuveux tellement j'ai peur de la voir bouger!!
sinon que vous dire a part que"CA VAS BIEN!!!",j'ai une tete a faire peur,je n'ai pas encore trouvé le repos,mais c'est le bonheur!!j'ai envie de crier merci a la planete tellement je suis soulagée a present!!
le gilet pare balle d'ines est tres bien supporté,mieux par elle que par moi a vrais dire,elle est tres discipliné avec et commence a le mettre seule,depuis deux jours elle se leve seule de son lit le matin,pas la nuit,elle m'appelle encore,heureusement car je me sent abandonée quand elle se leve seule le matin!!!elle fait ça sans bruit et elle est fiere de me surprendre!!!en fait elle est fiere de ses progrés....nous aussi!
mais elle vous dira tout ça elle meme car elle veut vraiment venir vous voir a lyon et vous montrer sa reussite!!
voila pour aujourdhui,je vous embrasse tous tres fort!
a bientot,
laurence
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#37460
laurence bonsoir à vous deux , elle a vraiment la forme les enfants nous surprendront toujours ils sont vite abattus et remis sur pieds aussi vite.
J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu, la puce va mieux maintenant à la maman de souffler un peu. :bravo
On vous attend donc a Lyon :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par kikilarebelle
#37564
bien joué :1er championne
merci pour ces excellentes bonnes nouvelles
ça fait plaisir de lire ce genre de message sur le site
:bravo2
byzes kiki
Par Maman de Margot
#37643
coucou,

je lis un peu tard ces superbes nouvelles mais

c'est IMPRESSIONNANT !! quel courage ils ont ces bout'chou !!!

FELICITATIONS !!!!
c'est super encourageant
et kiki a raison ca fait super plaisir

a bientot
bizz
Par laurence
#37703
bonsoir a tous!
que des bonnes nouvelles aujourdhui,ines vas bien,sa cicatrice est superbe!
que du bonheur quoi! la belle ne souffre pas,donc papa et moi ne souffrons pas,ça vas de soit!!!
quoi vous dire.....quand tout vas bien on a pas grand chose a dire!!!
moi,laurence je peut vous dire mon soulagement et mon bonheur,meme si la miss me reveille deux fois la nuit pour le petit pipi,c'est avec plaisir que je me reveille la nuit!!!!!
j'aimerais dire a la planete "faites vous operer!!!!",voila,maintenant on se sent grande toutes les deux!!!meme si je sais que ines ne seras jamais toute droite,c'est une grande victoire et la belle en est revenue!!!
:1er : :1er :1er :1er :1er :1er :1er
tout vas bien et merci a tous de votre soutient!!!!!
a bientot
laurence
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#37824
merci pour les nouvelles, tout va bien c'est super :bravo c'est notre plus beau cadeau. Les mamans et papas seront rassurés pour leur enfants dés que l'on parlera de l'opération. a bientot
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#37838
:bravo1 Je suis super contente de lire à mon retour les exellentes nouvelles concernant Ines, j'en suis toute émue, :bisous1
Par Ella
#37859
Bonjour !
Quelle joie de lire toutes ces bonnes nouvelles d'Ines (apres trois semaines sans Internet pour cause de vacances) !
Je suis ravie pour vous de ce succés, et tres admirative des progrès si rapides de la demoiselle.

Ca nous redonne beaucoup d'espoir pour l'opération similaire de notre petite Fanny, visiblement, les hemivertebres ne sont pas une fatalité.

Je lis aussi avec joie que la cicatrice est jolie, tant mieux !

(N'oublie pas quand même Laurence de te reposer et de penser un peu à toi après ce combat aux côtés de ta fille !)

Bonne continuation !
Ella
Par laurence
#37873
Bonjour,
tout vas toujours bien en ce beau dimanche d'aout!!!
ines est vite fatiguée,et je me demande si elle seras capable de rentrer a l'ecole a la fin du mois!
sa cicatrice est magnifique,juste un petit fil le long de la colone vertebrale,super!!
les seances de kiné en piscine se passent tres bien,mais pas encore de piscine ou de plage toute seules car en ce moment cannes est prise d'assaut par les touristes donc nous ne prenons aucun risque de bousculade!!
pour parler de moi,je suis tres fatiguée,j'ai mal au dos et j'espere le jour ou je pourrais me calmer et passer une nuit entiere a dormir!!!
pour l'instant j'ai tellement peur qu'elle m'appelle la nuit et que je ne l'entende pas que inconsciament ça ne viens pas !!!bon on verra tout ça plus tard!!
jusqu'ici tout vas bien,on verras le verdict lors du controle le 29 aout!!
je vous embrasse tous,a bientot,
laurence
ps:on a prevu de venir en novembre a lyon,si qqun a des info sur lhotel a resever etc...ça serait bien,merci.
Par laurence
#38274
bonsoir,
je suis contente de vous dire que tout vas pour le mieu!!!!
pas grand chose en verité puisque tout vas bien!!!
c'est dingue comme on parle plus facilement quand ça vas pas!!!
he bien moi je veut aussi dire quand ça vas bien,ça suit son petit bonhomme de chemin,meme si la belle a encore des insomnies et refuse de s'alimenter convenablement,nous avons rv le 29 pour radios et controles,j'essaye de ne pas voir que je la trouve encore bien penchée,j'attend le verdict alors je porte mon attention ailleurs que sur ses epaules,il seras bien temps et il faut aussi que le corset fasse sont effet!!!
a cette heure tardive,ines ne dors toujours pas,j'espere que la rentrée scolaire la reglera des horaires plus normaux car je suis usée!!!!vive mon lit!!!
mais bon,dans les grandes lignes on est heureux!!!
je vous embrasse fort,a bientot!!
laurence
Par laurence
#38922
bonjour,
ines rentre a l'ecole dans quelques jours,et je me demande si elle seras capable de tenir toute la journée assise!!
il vas etre mis en place un pai a la rentrée,et la directrice m'a dit qu'elle pourrait avoir un siege que nous fournirons bien entendu,mais la question est la:quel siege acheter pour que la belle soit a l'aise?si quelqun a des infos a ce sujet ou la reference d'un siege,merci de m'informer tres vite car la renrée arrive a grand pas!!!
sinon tout vas toujours bien,sa jambe gauche est bien revenue,elle a presque regagné toute sa mobilité! :1er
on est toujours aussi contents.....pourvu que ça dure...
grosses bises a tous!
laurence
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#39035
Peut etre que les premiers temps Ines n'ira pas en classe toute la journée le temps que son dos s'y fasse. :bisous1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !