Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par cath
#4825
coucou je suis chez moi jusqu a mercredije vous fait de gros bisous :amis ESTELLE
Avatar de l’utilisateur
Par cath
#4878
JE VOUS FAIT DE GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#4920
Nous aussi Estelle on te fait de gros bisous et on pensera très fort à toi pendant ton hospitalisation. Bon courage :bisou1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Môman_Ju
#4927
Coucou Ma Puce,
Ha ba, ils sont changeants ces adultes... Pas drole mais c'est bien sur pour faire les choses au mieux pour toi...
Les vacances à l'hop, c'est surement pas drole mais je suis certaine que du coup tu seras hyper chouchoutée et hyper gatée par "l'homme en rouge"...
Ju et moi pensons très fort à toi et ta famille...
Bizouxxx ma Puce :bisous :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#4931
hhoooo mince, c'est pas cool ça, de passer noël à l'hôpital... mais comme dis moman ju, je suis sûre que tu seras super gâtée quand meêm !!
On pense très très fort à toi Estelle...
Gros bisous à vous deux Rose :fleur
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#5020
Bonjour Estelle et Cathe
Cathe, je n'ai pas eu l'occasion de te parler à Paris, dommage et je viens juste de réaliser que tu es la maman d'Estelle.
Je viens de lire que l'OP est reporté, c'est pas marrant de passer Noël à l'hopital mais le père Noël va sûrement penser beaucoup à toi Estelle.
Je penserai à toi vendredi. :chance et bon courage !!
Avatar de l’utilisateur
Par cath
#5117
je vais partire avec mes ambulancier je vous fait de gros bisous ma maman ou ma soeur bisoussssssssssss :amis
Avatar de l’utilisateur
Par cath
#5118
vous donnera de mes nouvelles
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#5244
Gros Bisous Estelle et bon courage, on pensera très très fort à toi, on attend vite de tes nouvelles :bisou1
Par elize
#5256
plein de courage et gros bisoux.
un petit mot pour Noel j'en ai vu a l'hopital et.....j'espere qu'il ne vous oubliera pas le grand barbu au manteau rouge:deja un dos tout neuf.
fait de beau reves pour le moment :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#5287
Je te souhaite beaucoup de courage :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#5345
Plein de courage Estelle et sa maman (et toute la famille),
Tu vas l'achever cette scoliose, Je pense très fort à vous,
Avatar de l’utilisateur
Par cath
#5540
l operation d estelle c est tres bien passer( elle a duree 6 h00) elle est toujours en soins intensifs et elle y restera encore 5 jours sinon sa nuit a ete difficile elle a beaucoup vomi et elle recla mer beaucoup ca maman mes aujourd hui c est l anniversaire du petit et tout ca n es pas evidant a geree ,sachant qu il y a que les parent qui peuve la voir. BON JE VOUS FAIT TOUS DES GROS BISOUS ET JE VOUS TIENDRAI AU COURANT DES QUE J AI DE S NOUVELLE AURELIE ENFIN TOUS ET ENFIN FINI :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#5632
Merci pour ces dernières nouvelles Aurélie, courage à vous tous, c'est pas évident, mais comme tu dis "c'est fait" il reste encore quelques jours difficiles physiquement pour Estelle, je lui fais pleins pleins de bib'bisous :bisous et à tout bientôt ! Courage courage courage ..
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#5819
Merci Cath pour les nouvelles d'Estelle, les 1ers jours peuvent parfois etre difficile mais chaque jour deviendra meilleur que le précédent :bisou1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !