Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par cath
#5908
:bisou1 coucou tout le monde voila je vien d avoir estelle au telephone elle ma dis qu elle allais bien et qu elle ete toute debrancher !!!! elle ma dis enfin c est fini .....sinon je lui et demander si elle avai mal elle ma dis que non et puis elle et contente elle et dans un lit moelleux sans corset et san platre lol ca va pas duree longtemp on lui a dis sinon DEMAIN je vais la voir je lui ferai un bisous de votre part et elle me dis de vous en faire un alors :bisous et demain je vous donnerai des nouvelles toutes fraiches aller bisous a tous aurelie
Avatar de l’utilisateur
Par Yoyo
#5915
Un très gros bisous à Estelle, à qui je souhaite de se remettre très vite sur pied, je suis une maman de 53 ans, et je pense à la maman à qui je souhaite de rester forte dans ce moment pénible, je suis également une ancienne opérée à B. à l'age de 15 ans (hospitalisé 5 années, sur 2 séjours) donc plusieurs Noel loin de la famille, le personnel hospitalié saura ce jour -là être plus que présent pour apporter le bonheur nécessaire, pour illuminée les yeux d'Estelle et de tous ceux se trouvant loin des leurs.gros bisous et JOYEUX NOEL
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#5922
Enormes pensées à Estelle, courage et surtout bonne convalescence, pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#5926
Un gros bisous à Estelle qui a enfin passé le plus dur
tout se passe bien c'est super;
Je crois que cette annéee tu vas être encore plus gatée pour noel
gros gros bisous
Modifié en dernier par mamynou le mar. avr. 10, 2007 1:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#5940
Les jours les plus durs sont passés, maintenant c'est de la patience en attendant de retrouver toutes ses forces. Gros bisous à Estelle
Avatar de l’utilisateur
Par cath
#6177
COUCOU VOILA DES PETITE NOUVELLE D ESTELLE AUJOURD HUI LES MEDECINS ON DECIDER DE LEVEE ESTELLE ELLE A EU LA TETE QUI TOURNE UN PEU MES CA ALLER,,,, elle avai un peu mal au dos , sinon elle va bien et puis aujourd hui y a la STAR ACADEMY qui et venue la voir dans ca chambre il lui on fait plien d otographe et tout ......elle et super contente sinon elle sort de l hopital le 26 et ell ira au centre voila des bisous a tout le monde MOI JE VAIS PARTIR EN VACANCE DONC Y AURAI PAS TROP DE NOUVELLE D ESTELLE DONC JE VOU SOUHAITE UN JOYEUX NOEL ET UNE BONNE ANNEE ET SURTOUT UNE BONNE SANTEE AURELIE
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#6213
Merci Aurélie pour les nouvelles d'Estelle, la visite de la Star Ac a du être un moment merveilleux pour elle.
La tete qui tourne au 1er levé c'est normal, à force de rester coucher et la suite de l'opération et toute la médication mais avec un levé plusieurs fois par jour ça va vite rentrer dans l'ordre
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#6281
Bonsoir je vois que les nouvelles sont bonnes, ne t'inquiète pas pour le premier levée c'est toujours fatiguant.
Elle méritait bien une récompense pour tout ce qu'elle a subit et celle ci est de taille la Star Ac elle va faire des jalouses.
bonnes vacances à toi et bon séjour pour Estelle au centre, séjour qui va finir de la remettre en forme

gros bisous
Par elize
#6579
j'espere que tu es bien dans le centre ,je pense bien a vous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#8029
Bonsoir Estelle et meilleurs voeux à toute ta famille. Comment va Estelle depuis son opération ? Elle doit etre rentrée à la maison maintenant, dès que tu peux ça nous ferait plaisir d'avoir de ses nouvelles
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#8071
Bonjour Estelle et famille, j'espère que ce début d'année se passe assez bien et que nous aurons bientôt des nouvelles ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par cathe
#8783
voila des petites nouvelle d estelle elle et au centre et depuis lundi elle a repris l ecole ( car son corset lui fesai mal .....DONC ELLE et rester un peu plus longtemp que prevu a l infirmerie) sinon aujourd hui elle a pu marcher elle rentre ce week end a la maisonnnn elle passera sur le site vous dire comment elle va !!!! voila gros bisou a tout le monde :bisous aurelie
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#8788
Merci Aurélie pour les dernières nouvelles, alors je souhaite une bonne rentrée (en douceur) à Estelle, pleins de bib'bisous :bisous
Par cathe
#10123
je vais tres bien je marche mais j ai un peu mal a jambe gauche j ai vu mon chiurgien il ma dit que j'alle sortir fin mars est peu etre avant parce que il avait pas de radio sous les yeux GROS BISOUS ESTELLE
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#10132
Bonsoir Estelle, c'est très émouvant de te lire après tes opérations. Dis donc t'as eu des autographes de la Star Ac, c'est la grande classe;
J'espère que tu n'as plus mal au dos et que tu reprends le rythme doucement,
Plein de bisous et bravo pour avoir si courageusement vaincu la scoliose
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !