Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#329442
voilà une super nouvelle! Sarah fait de beaux progrès très rapides, du coup, elle a déjà pu rentrer et trouver une belle chambre. surtout qu'elle se repose encore beaucoup, même si elle se sent bien. :jo2
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#329461
Bonsoir,
Voilà Sarah revenue à la maison. Les habitudes vont pouvoir reprendre le dessus sur tous ces moments difficiles. En plus, la surprise de la chambre refaite à neuf a dû faire un grand plaisir à Sarah. Ta fille semble récupérer très vite. Cela fait plaisir à entendre.
Il faut espérer que tout continue ainsi et que le temps fasse de cette opération passée un moment qui ne laissera pas de trop mauvais souvenirs.
Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#329473
Bonjour et merci pour ces bonnes nouvelles.
Sarah doit être bien contente dans sa nouvelle chambre, c'est vraiment une belle surprise. Elle va pouvoir se remettre de l'opération dans les meilleures conditions possibles.
Reste à la colonne de continuer à se redresser, en tous cas elle en pend le chemin.
Plein de bonnes choses à vous et Sarah pour un bon rétablissement
:SV2
Avatar de l’utilisateur
Par Sarahprincess
#329487
Merci a tous pour vos message cela me touche beaucoup, vous etes d une gentillesse et bienveillance ,sarah a changer pansement aujourd huit pas de douleur,hier elle n a pas voulu prendfe de medicament, elle me dit qu elle n a pas mal, la douleur elle la sent quand elle veux se lever de son lit .je remarsue quznd meme que sarah a pas beaucoup d apoetit depuis que nous sommes rentree , elle mange a peine la moitie de l assiette, j essaye de lui faire ce qu elle aime, je pense qu elle a perdu bien 2kg, cela ce voi sur son visage, mais on va faire le possible pour reprendre des forces
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#329496
Bonsoir

Au début la perte de podis et la perte d'appétit c'es tnormal mais petit à petit Sarah va retourner son appétit surtout si maman lui prépare les plats qu'elle aime.
Ta fille est très forte, déjà elle meme demande à ne plus prendre de médicaments contre la douleur.

:SV7
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#329511
Bonjour,
Sarah est une petite fille bien courageuse, et c'est bien si elle peut diminuer la prise d'anti-douleur.
Comme dit Chris, avec les bons petits plats de Maman, l'appétit va revenir.
Meilleures pensées à vous
:SV3
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#329520
Sarah est forte! nul doute qu'elle va reprendre des forces et de l'appétit. il faut un peu de temps pour se remettre de toutes ces émotions. :SV1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#329546
Bonsoir,
Je rejoins l'avis de mes partenaires du forum. Il faut laisser un peu de temps à Sarah pour retrouver ses marques. Elle va ensuite retrouver son énergie et son appétit. Elle a été très solide jusque là et il est normal qu'elle connaisse un petit passage à vide. Sûr qu'elle v vite repartir, qui plus est avec tout le soutien que tu lui apportes.
Plein de courage à vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Sarahprincess
#329561
Merci pour vos message de courage , sarah va bien, elle prend toujours pas d anti douleur elle dit qu elle n en a pas besoin, hier soir elle voulai pizza, on a commander des pizza et elle a bien manger, aujourd huit elle a revomi son petit dejeuner, mais sinon pas de douleur, j ai remarquer que depuis l operation elle est encore plus pencher que avant l operation, on ma dit que c est normal et qu il faut su temp oour que muscles reprennent leur places.aussi ma fille n a pas eu d exercice de respiration ,ni de prescription kine, le chirurgien a dit qu elle n en avajt pas besoin.
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#329566
Bonjour,
les pizzas ont un pouvoir magique !
Tous mes encouragements à Sarah et vous, la vie va reprendre progressivement son cours.
Si la digestion reste difficile, peut-être demander l'avis du médecin, car vomir n'est pas très agréable...
:SV2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#329573
Bonsoir

Vu l'opération que Sarah a subit peut etre qu'il faudrait essayer de fractionner ses repas, manger moins à chaque fois mais faire plus de repas pour que son système disgestif puisse se remettre en marche progressivement.
Sinon comme Crincrin je te conseille de demander l'avis du médecin.

Sarah continue avec toujours autant de volonté, un grand bravo à elle

:jo1 :SV8
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#329575
:bravo5 Sarah reprend vite le dessus après son opération, sans avoir beaucoup de douleurs, ce qui n'est pas plus mal en effet.

Elle va progresser de jour en jour. Nul doute qu'avec de bons petits plats qu'elle apprécie, elle reprendra les kilos perdus.

La surprise d'une nouvelle chambre, c'est génial, surtout avec un nouveau dos !

Bonne continuation à elle :jo2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#329727
Bonsoir

J'espère que Sarah continue à bien récupérer et que tout va pour le mieux

:SV9
Avatar de l’utilisateur
Par Sarahprincess
#329734
Coucou ts lmond merci de demander des nouvelles de sarah,elle va bien, il y a quelques jours elle se plaignais d une douleur au talon, qui est parti au bout de 2 jours, je ne sais pas si c liee a son operation, elle retrouve petit a petit l appetit, aujourd huit nous sommes sorti faire un peu les magasins maus nous sommes pas rester bien longtemp car sarah se fatigue vite, elle voulais rentrer, on a pris un burger frites sur route elle a ts manger, voila sinon dans l emsemble elle se porte bien, merci a vous
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#329738
Bonsoir,
Sarah revient tout doucement et retrouve petit à petit ses marques. Elle arrive dorénavant à ressortir un peu pour profiter de la vie. Même l'appétit revient doucement et l'on arrive maintenant à trouver la place pour un bon burger et des frites.
Il semble que certaines douleurs résiduelles persistent encore mais les choses paraissent effectivement en bonne voie. La fatigue aussi va s'estomper avec le temps.
Je souhaite que les choses continuent ainsi et que Sarah retrouve au fil des jours la totalité de ses moyens.
Plein de force à vous,
Franck
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !