Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Sarahprincess
#329327
Nous sommes venu cette fois ci en train,nous sommes arrivees la veille et dormi a la maison hospitaliere, le rdv etait a prevu pour le lendemain a 9h a jeun, l attente etai longue ,tres longue il on appeler ma fille a 13h30 pour le bloc elle avait faim, nous l avons accompagner jusqu au bloc, et la l attente etait longue, on a fait les 100 pas, a 17h15 on m appel l operation c est bien passee, elle est parti en salle de reveil.l anesthesiste me dit aller a l etage 1, on la garde un peu en salle de reveil et elle montra au service reanimation, nous pensions que c etait l affaire de 30 a 40 min, on attend ,on attend l angoisse monte, les heures passe ,pas de nouvelles, 19h je demande des nouvelles au service de reanimation, ils savent pas, 20h toujours pas de nouvelles je craque j appel l accueil et demande le service ,on me dit non il faut attendre et patienter, a 21h20 enfin elle monte , on la voi elle est bien reveiller et nous parle, la tension descend je me sent enfin liberer,
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#329328
Super, Sarah va bien

Je comprends ton angoisse fasse à une si longue attente qui est surement d'une longueur tout à fait normal, cela aurait du vous être précisé avant que ça pourrait être une attente de XX heures afin d'éviter de trop faire monter l'angoisse.
Mais c'est passé, l'essentiel c'est que Sarah aille bien

:chin_4
Avatar de l’utilisateur
Par Sarahprincess
#329329
Elle a morphine, et du paracetamol niveau douleur elle dit 0,5, le chirurgien nous l avon toujours pas vue depuis notre arrivee a dijon, le lendemain de l operation ds l apred midi, il lui on retirer la sonde urinaire ct douloureux, il lui on fait une radio pour voir poumons et pouvoir retirer drain, 2h apres la radio il lui retire ct douloureux aussi, mais mieux sans ts ses fils,en fin d apres midi elle quitte la reanimation pour sa chambre, aujourd huit la douleur se reveill peu a peu , et c jour du lever avec kine, elle s assoie avec difficulte mais ne se levera pas car trop douloureux on retentera plus tard
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#329331
Les premiers jours sont toujours un peu difficile et petit à petit Sarah va aller de mieux en mieux. Quand elle va pouvoir commencer à se lever réguilèrement ça va bien l'aider.
Dommage de ne pas encore avoir pu voir le chirurgien et en savoir plus.

Elle a eu la méthode VBT ?

:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Sarahprincess
#329335
C etais prevu que le chirurgien fasse thoracique plus lombaire, mais il est passee et il ma dit qu il a fait que les thoracique car il a peur qu en faisant les 2 la courbe s inverse, et que c est possible de faire lombaires plus tard, ou peut etre pas besoin je vous avoue que je n ai pas envie de revivre cela,
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#329338
Par contre tu ne dis pas si c'est un VBT ou une arthrodèse

:chin4
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#329345
voilà Sarah opérée. c'est sur, l'attente pour les parents est très difficile à gérer mais tout s'est bien passé et c'est l'essentiel. Sarah a mal et c'est normal à ce stade mais tu verras que de jour en jour ça ira mieux, surtout qu'elle commence à se lever tout doucement et faire ses premiers pas. espérons que le résultat sera positif, ce serait effectivement pas cool de devoir y repasser. :jo2
Avatar de l’utilisateur
Par Sarahprincess
#329347
Bonjour rosy merci, ouii je pense que ca ira mieux de jour en jour ,ouii c cela nous aimerions que se soit la derniere on verra bien, cet apres midi elle a encore marche ds le couloir, a ce moment meme elle dit que la douneur est a 3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#329348
Bonsoir

Douleur à 3 je dirais c'est super, elle est de faible intensite.
Et bientôt elle va arriver à se lever seule

:jo2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#329389
Bonsoir

Comment va Sarah ?

Elle a déjà du faire de beaux progrès depuis samedi

:crepe1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#329398
Bonsoir,
Je viens de lire les nouvelles et je vois que les choses se sont bien passées pour Sarah. Il y a bien eu ce gros coup de stress en fin d'opération à attendre le retour de Sarah pour pouvoir avoir des nouvelles positives, mais finalement vous avez réussi à la retrouver près de vous.
Il va dorénavant falloir un peu de temps pour récupérer de cette intervention. Avec l'aide de l'équipe médicale, les choses vont s'améliorer rapidement, j'espère. Sarah va y arriver un peu plus chaque jour, aidée des siens. Pas de doutes.
Courage à vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Sarahprincess
#329418
Bonjour a tous, merci frank et chris, sarah va tres bien on est sorti hier vers 11h de l hopital car sarah a bien recuperee ,presk pas de douleur elle avait fai escalier le matin meme avec kine sans probleme, pour le retour on a louer une voiture confortable et le retour a la maison c est bien passee, sur la rlute on a fait pose pour prendre un m d espace modéré et sarah a voulu venir avec moi r commander , elle a marche sans probleme, j etai epatee, arrivee a la maison , elle etait contente de retrouver sa chambre, sa nouvelle chambre car en cachette mes soeurs on refait sa chambre pendant notre absencce, ct un cadeau super elle etait ravie, la premiere nuit c est bien passee douleur a 1, ce matin elle a pri une douche avec mon aide, ca ete, la elle a manger et se repose dans sa chambre ,ayssi sarah a pri 3cm de puis l operation.pr ce qui est de sa colonne vertebrale la courbure thoracique est maintenant a 30 et la lombaire de 30 aussi elle a baissee aussi , il lui reste un peu de croissance donk a suivre .........

Comme précisé dans le règlement du forum, merci de ne pas citer de nom à caractère publicitaire
Merci de ta compréhension
L'équipe des modérateurs
Modifié en dernier par Sarahprincess le mar. févr. 08, 2022 7:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#329425
Bonjour

Déjà sortie, ça va très vite.
Tout va bien pour Sarah, là voilà dans sa nouvelle chambre, quelle belle surprise.
Les résultats de l'opération sont déjà là et c'est encourageant.

Sarah devra rester prudente un certain temps et qu'elle se repose pour reprendre des forces

:jo3
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !