Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Quitterie
Bonjour , je suis une jeune fille de 17ans. je me suis fait opérer le 30 octobre , donc cela fera deux mois demain. je me sens tellement plus souple maintenant ! Bien que je l'étais avant car j'ai fait deux ans de gymnastique... la semaine d'hopital fut extremement longue et douloureuse ce qui est normal mais les médicaments agissent vite,je me suis fait opérer a R D par le dr I que connait ma soeur ( car maintenant elle est interne,elle avait fait un stage avec lui) et cette intervention m'a fait énormément grandir mentalement et physiquement : j'ai pris 4 cm !!! J'avais une scoliose à 63 ° , maintenant je ne suis plus qu'a 12° !
Bien sur des séances de kiné sont necessaires après , pour cela je vous conseille le centre E R rue ---, ou j'ai fait de merveilleuses rencontres!!!
Bon courage à tous et ne vous démotivez pas!
Et :bravo1 d'avance pour votre enthousiasme!!!

Comme stipulé dans le règlement, le code de déontologie interdit de citer des noms de médecin et de centre hospitalier - merci de ta compréhension - l'équipe des modérateurs
Par Rosy
bonsoir quitterie et bienvenue à toi sur le site. ton témoignage est très positif et va apporter plein de courage et d'espoir aux futurs opérés. tu as l'air enchantée après 3 mois post-op. :bisous
Par Biba
Bonjour et bienvenue sur notre site !
Merci pour ton témoignage !
Courage pour la suite de ta convalescence :chance
A bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par marina
Bonjour Quitterie et bienvenue

tu es très enthousiaste, ça fait plaisir à entendre!

Continue surtout à prendre bien soin de toi... car maintenant que tu as un beau dos, il faut le préserver!

à bientôt :bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !