Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Lena 13 ans
#351222
Chris, tu as tout compris.

Elle a pris classe euro cette année et la matière choisi par l' établissement pour 1 heure en plus est le sport. Donc... c est top.
D autant plus que son prof connaît son pb car c est le prof qu elle a à l unss. Nous avons abordé le sujet avec lui, dimanche dernier lors d un trail ou ils étaient présent tous les 2.
Lena doit envoyer un mail à son chirurgien pour la dispense de sport, car en classe euro ils ont rugby.
Dans tous les cas, son prof lui a bien dit que même dans les sports ou elle n aura pas de dispense au moindre problème ou douleur, elle devra s arrêter. Et qu il n y aura aucun problème.

J'aimerais que les ados opérés rencontrent des profs de sport aussi compréhensif que celui de Lena. C' est tellement plus simple pour nous parents et nos filles ou garcons se sentent tellement mieux. Ils peuvent aller en cours sans crainte, ni peur d être jugé par l'adulte.

:escalade :courseapied :basket :volley
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#351234
Bonjour

A travers les différents témoignages on se rend compte qu'il y a des établissements et des enseignants très à l'écoute des besoins des élèves, mais il en existe encore certains qui sont peu empathiques.

Ah oui le rugby il faut mieux éviter. Avoir une dispense permet ainsi de ne pas faire ce qui n'est pas bon pour elle. Et on sait que ce n'est pas Lena qui va rechigner avec du sport, au contraire, c'est une passion et un besoin pour elle

:escalade
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#351350
bravo en tout cas pour cet établissement et ses profs qui sont vraiment à l'écoute des besoins de Léna.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !