Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
Je n'en reviens pas! elle est vraiment très forte et a un mental du tonnerre! je lui souhaite pleine réussite dans tous ses projets.
Par crincrin
Lena est vraiment très sportive, ces cols sont reconnus difficiles par les plus grands cyclistes !
Tous mes souhaits de réussite à Lena pour la suite de ses études
Par chris
Bonjour Karine

J'ai vu que tu étais passée par ici alors j'en profite pour te demander quelques nouvelles de Lena.

Comment s'est passée la reprie des cours ?
A t'elle pu finaliser à temps son dossier pour être accueillie par une famille américaine ?

Je suppose qu'elle est toujours aussi active

:automn5
Par Lena 13 ans
Coucou Chris

Tout va bien pour Lena. La 1ere se passe tres bien. Les notes sont au rendez-vous. Aujourd'hui, elle est partie avec une copine et sa maman à Limoges pour un forum sur les études de médecine.

Et demain après-midi, elle va faire un run-bike avec une copine d'UNSS.

En ce qui concerne sont sejour à l'étranger, elle a passé le test eltys (test demandé par les usa) qu'elle a réussi mais qu'elle a trouvé extrêmement difficile. Et aujourd'hui 15 novembre, son dossier passe en commission, elle croise les doigts pour qu'il soit retenu. La responsable du département nous avait dit au début, que le dossier de Lena passerait sûrement en commission médicale. Et là, aux dernières nouvelles, il se peut que non. Elle lui a dit, grâce aux photos que tu as fourni dans ton dossier, il n y a aucun doute, ton opération n'est pas un problème. Elle a rajouté qu'elle avait très bien expliqué son opération et ce qu'elle peut ou ne peut pas faire.
Après si elle n'a pas les États-Unis, elle espère l'Uruguay.

Voilà les nouvelles, elle vit sa vie d'ado, avec pleins de rêves, beaucoup de projets et d'ambition. Son papa et moi, nous lui souhaitons d arriver à ses fins. Parfois, on se dit qu'elle n'aura jamais assez d'une vie.

Pour être honnête, sans cette fichue opération, elle ne serait pas (ou moins) cette ado pleine de vie avec un bon caractère de cochon, qui sait ce qu elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas. :automn3

JE LE REDIS, LA VIE CONTINUE APRES UNE ARTHRODÈSE :automn
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33

N'hésitez plus et faites un don à l'association !