- dim. oct. 29, 2006 2:37 am
Salut tout le monde,
Cette après-midi, je suis aller voir mon cousin, et en bas de l'immeuble j'ai pu rencontré Amel qui fesait une pause cigarrette (pas bien), elle m'annonce qu'aujourd'hui il allait moins bien que la veille. En rentrant dans la chambre, j'ai pu constaté qu'il était sur le coté, il regardait la télé mais il avait de fortes douleurs, et il avait pas bonne mine. On a tous essayé de le remonter le moral, et au bout de quelques minutes, il a commencé à rigoler
. On a passé le début de soirée à rigoler au point qu'il ne pensait plus à sa douleur au dos, mais avait mal au ventre à force de rigoler, il faut dire qu'on a fait les
pour lui. Le soir l'infirmiere est passer le voir et nous a demander ce qu'on lui avait fait ou donner, car il avait une meilleur mine. On se sentait mieux de le voir ainsi surtout Amel, elle est rentré l'esprit plus tranquil.
Il est vraiement sur la bonne voie. Continue ainsi.
Kitano
Cette après-midi, je suis aller voir mon cousin, et en bas de l'immeuble j'ai pu rencontré Amel qui fesait une pause cigarrette (pas bien), elle m'annonce qu'aujourd'hui il allait moins bien que la veille. En rentrant dans la chambre, j'ai pu constaté qu'il était sur le coté, il regardait la télé mais il avait de fortes douleurs, et il avait pas bonne mine. On a tous essayé de le remonter le moral, et au bout de quelques minutes, il a commencé à rigoler

Il est vraiement sur la bonne voie. Continue ainsi.
Kitano