Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Emeraude
:sourire :bravo2 super Miloute tes efforts sont récompensés, quelle chance ils ont ses Irlandais de la cuisine Française pendant leur vacances un régal, si les petits te font des misères et le moral est en baisse tu sais où nous sommes ont t'écoute :bisou1 :bisou1 :bisou1 à bientôt
Par Biba
Merci pour ces nouvelles ! Bravo :bravo2 pour ton intégration, c'est une super expérience et je suis contente de savoir que la famille est aussi très sympa !
Bon séjour et à bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par mamynou
Miloute bonsoir et bravo, tu as fait fort cela te fait des points d'avance pour l'année prochaine .
Je trouve super ce que tu fait de tes vacances, tu vas améliorer ton anglais et en plus tu vois du pays. En plus la famille est super
Sacré Miloute tu nous étonneras toujours
:bravo à toi et gros bisous
Par Miloute
Bonjour à tous,

Je suis de retour depuis le 26/07 comme prévu.
Au final, je garde un super souvenir de ce super voyage, dans cette merveilleuse famille. En rentrant, ma soeur m'attendait à l'aéroport Roissy à 14h et on est rentrée chez moi vers 21h.
J'ai gagné ma croute (avec 120 € par semaine, et la dernière semaine 150 €) ils ont été très généreux, car ils m'adoraient et ils aiment tellement leurs enfants que si la nounou les aime aussi, s'occupe bien d'eux, les parents sont près à tout donner ! :boire
Demain soir je vais à une réunion avec mon père pour participer en temps qu'actrice à une comédie théatrale.
Samedi soir j'ai été en boite, j'ai passé des heures sur une enceinte près du DJ à me défouler devant tout le monde... en fait là où je me plais vraiment c'est sur une scène.
Le dos va bien, je l'étire régulièrement et je pratique les abdos ! Je revois mon chirurgien en novembre.
Normalement l'an pochain, je fais la meme chose qu'en Irlande mais en Espagne. Rien de tel pour mon BTS Assistante secrétaire trilingue que je veux faire. C'est un moyen très sympathique de s'amuser, prendre des vacances, tout en travaillant et en gagnant de l'argent.
Ils ont pris soin de mon dos, ca m'a fait très plaisir. En me regardant, je suis sure d'avoir repris des degrés, mais nous verrons cela dans quelques mois :bouh
Merci de m'avoir suivi :bisou1
Bisous et @ bientot les amis
Par mamynou
je réponds bien tard à ton message je suis pas trop courageuse en ce moment. J'espère que tu profites de ce mois d'aout pour te reposer maintenant tu l'as bien mérité. Ces voyages c'est vraiment bien il n'y a rien de tel pour améliorer son anglais. Tu as bien raison.
L'annéee prochaine une dure année t'attend surtout travaille dés le début d'année, les notes de terminale sont capital pour trouver une école après le BAC.
bonnes vacances et à bientot
Par Rose
Coucou Miloute,

Je suis très contente de voir que tu as passée de très bonnes vacances !!!
Si ton dos se porte bien aussi, alors, c'est génial... J'èspère en tout cas, que si tu as repris des degrés ce n'est pas "beaucoup".... ca serait dommage !!!

Bon, tu verras ça en Novembre, je guetterai les nouvelles !!
Bisous
:bisous1
Par bibina
salut soso!

je t'avais promis de te laisser un poste et je le fais avec dur etard car je ss trés occuper avec des examens médicaux de partout mais bon je tiens le coup.
je ss contente que tt se soit bien passer pr toi et ke tu sois tomber sur une très bonne famille cé ce ki est le plus cool.
Pour ton dos t'inkiette pa tu verra ca en novembre, j'espere que ta pa pris de degré car je t'avias dit de faire attention a toi ken mm lol
bisous ma chérie
:bisous1
Par Miloute
Coucou,

Je vous remercie pour vos posts :amis
Mamynou, ce n'est pas grave de prendre du retard, moi même m'arrange pour venir régulièrement.
Rose quelle surprise ! Je ne t'oublie pas, mais ça faisait longtemps que nous n'avions plus eu l'occaz de se parler. Je vais aller prendre de tes news après :bisous
Bibina, je te remercie de tenir ta promesse lol. Ya pas de souci, et j'espère que tu ne te poses pas trop de questions...

J'ai terminé avant-hier la représentation d'un spectacle sur 4 soirs, avec une association de mon département, j'ai été prise en tant que comédienne, j'ai absolument adoré ! :cafe
Les gradins remplis tous les soirs... c'est ma vocation, je ne me sens bien que sur la scène ! Dommage que ca soit déjà fini :bebe
Les dures journées de travail, de répétitions à courir partout, à jouer, à apprendre le texte et à se coucher très tard n'ont pas déjanté mon dos, il s'en est très bien sorti !
Cette habitude sur 2 semaines m'a omnibulé, et maintenant que c'est terminé j'y pense encore... et je m'ennuie.
Je révise mes matières principales pour la rentrée de bientot.
Tout va bien, et le soleil est de retour sur la Haute Marne :cool
:coeur
Par Biba
Bonjour Sophie !
Alors là .. je te comprend à 100 pour 100 ! J'ai fais (de mon jeune âge :bouh ) des cours de théâtre et c'était absolument gé-nial ! :bravo2 Bravo pour tes représentations, ça devait être super, j'espère que tu as mis des photos sur ton blog, je cours voir !
Et heureuse aussi de savoir que ton dos a tenu la cadence, bonnes révisions et à très bientôt ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par Fanette
Bravo Miloute, continues ! Le bonheur est une trajectoire, non pas une destination. Je ne sais pas pourquoi, mais en te lisant, cette phrase me passe par la tête : profites ! :bisous
Par Emeraude
:sourire :hello La nouvelle Star!!!!!!!!!! , cela ne me surprend pas de ta part tu vas brûler les planches j'en suis certaine, tiens moi au courant de ta nouvelle carrière Langre n'est pas si loin et peu être un soir je viendrais :bravo - Bon passons aux choses sérieuses à présent et parlons de choses qui fâchent (la rentrée :bouh ) avec ou sans le sourire pour toi ? je te souhaite dans tout les cas un dos gentil qui ne te fais pas de misère :bisous à bientôt - PS -bien sur Cathy Miloute doit absolument venir à Lyon sinon comment je peu lui faire des :biz moi
Modifié en dernier par Emeraude le mer. août 23, 2006 10:24 pm, modifié 1 fois.
Par chris
Toujours aussi débordante d'énergie, je ne suis pas surprise de te savoir sur une scène, tu es notre star des 1ers jours, :bisous1
Par Miloute
Bonjour,

que de bonheur en vous lisant ! :bravo2
Vous ne devinerez pas... hier je me suis rendue à Chaumont pour jouer dans un court métrage en tant que figurante. Le chef de l'association pour le théatre m'avait demandé de venir pour ma "prestence extravertie". J'ai ramené mon homme ! (Enfin le nouveau d'1 mois... ! :bouh )
C'était très enrichissant, j'ai retrouvé la plupart des comédiens qui participaient aussi on est très proches :cafe que j'aime quand les gens s'aiment :bravo
J'ai été mise devant la :cinema donc on ne peut pas me rater, le but était de fixer un point dans le ciel tels des zombies, les 2 actrices principales arrivent derrière nous, et pendant que l'une se faisait étrangler, nous nous resserions pour empecher sa copine de lui venir en aide. Tant de prises pour une scène de 5 min ! de 15h à 18h.
Dès que j'en saurai plus sur la parution je vous le dirai :cotent
Le bas du dos a crié "HELP" à force de rester debout, mais après j'ai été me reposer, on a fini la soirée avec des jeunes et tous au bal ! Donc toute la nuit j'ai fait du sport :fete
Le dos a tenu et ce matin pas l'ombre d'un souci.
La rentrée fort bientot, et avec le sourire, comme à chaque rentrée :-D
Seul problème : le code !! Je le repasse le 13 septembre pffff
Cathy quand tu veux pour une parution spéciale scoliose !
Pour la réunion, je pense que mes parents n'accepteraient pas, ça me chagrine, mais je serai là par la pensée,
Gros bisous à tous, et merci de votre fidèlité :bisous1

Miloute
Par Biba
Waow génial tout ça !!!! Faudra qu'on pense à te demander un autographe avant ton débarquement à Cannes :cotent
Non, vraiment, c'est super et ces expériences sont enrichissantes, j'ai bien aimé la phrase du chef de l'associaiton : "prestance extravertie" :cotent
Bien dommage que je ne puisse pas encore te rencontrer :pleure Pleins de bib'bisous :bisous
Par bibina
salut soso!

comment vas tu ?

j'espère que tu as fait une tré bonne rentrée scolaire et que tu aime ta
( nouvelle) classe;

sinon bon courage pr cette année car tu aura du boulot :boxe

:bisous :bisous
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !