Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
J'espère que ce petit break t'auras fait du bien, pour le staff on attend les nouvelles, c'est énervant d'attendre.
Est ce qu'il y a de la pluie de prévue pour vendredi ? Oups, alors essaie de bien chanter pour ne pas dérégler la météo :lol-rose
:bisou1 :amis :bisous
Par Môman_Ju
Salut Ma Grande*,
J'espère qu'ils vont pas te faire attendre encore longtemps...
J'espère que cette pause t'a fait du bien. Tu as raison, il faut savoir souffler un grand coup et s'éloigner un peu pour revenir en force...
Je pense très fort à toi et t'embrasse encore plus fort...
BIZOUXXX :bisous
* = Tu es si grande par le coeur que tu pourrais toucher le ciel... Et je suis certaine que Ju est d'accord avec moi.
Par Heebra
Bon, j'admets Maman que Rose c'est bien le plus grand coeur de nous tous!
Tu me rapportes une étoile de tout là-haut toi qui touches le ciel? :coeur2

Bizoux
Ju qui se sent minuscule
Par Rose
Coucou à tous !!
Et voilà je suis revenue... et : EN PLEINE FORME !!!
Eh oui c'est les vacances !!!! :1er ça fait du bien ...
Bon, je n'ai toujours aps de nouvelles...peut-être la semaine prochaine :cotent... bon, il faut de la patience c'est tout :chance !
Les douleurs vont un peu mieux !! :bravo alors là je suis super contente... par contre j'ai dû mal à rester debout longtemps mais ça, c'est normal, et puis faut pas trop en demandé non plus :lol !!!
Hier j'ai chanter en cours d'anglais, et c'était très marrant, mais on s'est vraiment bien amusé, alors, juste avant les vacances, ça m'a fait du bien !! :anniv2 !
Gros bisous à tous, merci ju et moman ju :coeur
Rose :fleur
Par Coralie
profite bien de t' es vacances!!!
contente pour toi si les douleures vont mieu!!!
Je te fais plein plein de gros gros bisoussssssssssssssssssssssss
:biz :bisou1 :biz
A bientot!!!
Coralie
Par Rose
Coucou à tous !!!

Pour moi c'est la routine :lol, il n'y a toujours rien de nouveau, mais bon maintenant que j'ai attendu encore lngtemps, je peux bien encore attendre un mois.. :cotent
Je suis super contente d'être en vacances, en plus je vais pouvoir en profiter pour me reposer...enfin, vous me direz, c'est pas les meilleures vacances pour se reposer avec les fêtes ... :noel
Aujourd'hui je vais peut-être aller à Paris avec ma cousine, donc je suis contente :bouh !
J'espère que vous allez tous bien...
Je pense à vous tous...
bisous :bisou1
Tite rose :fleur
Par Emeraude
:sourire C'est chouette d'aller faire la féte à Paris, profite bien de tes vacances :bisou1
Par Emeraude
:sourire Joyeux :noel :bisou1
Par Miloute
Coucou Rose,

comme je n'ai plus msn, plus moyen de se croiser :chut
Mais je te souhaite quand-même d'excellentes fetes de fin d'année !
Amuse toi bien, profite de nos vacances tant méritées et Joyeux Noel !
:noel Miloute
Par Rose
Bonjour à tous...
Je viens vous souhaiter un JOYEUX NOEL à tous :noel
J'espère que tout se passe bien pour vous... moi super..
Je pense très fort à vous..
toujours pas de nouvel du staff, mais bon, ça va venir :cotent
Je vous embrasses tous bien fort... :coeur
Rose :fleur
Par bibina
salut rose!
je suis ravie d'avoir pu discuter avec toi, tu es une jeune fille formidable et normal :lol-rose
je te souhaite de passer un joyeux noel :noel
t'inquiette pas pour le staff les news sa prends du temps mais ca finira par arriver
:bravo2 encore pour ton courage
gros :bisous
bibi :fleur na
Par mamynou
coucou rose là pendant les fêtes il serait étonnant que tu es des nouvelles , je crois qu'il va falloir attendre le début de l'année. En attendant profites de tes vacances mais j'imagine que cela est doit être long pour toi et ta famille

gros bisous
Par Biba
Et bien il va falloir patienter et faire un break (forcé :cotent) avec tout ça, après tout c'est pas plus mal, ces vacances sont là pour penser à autre chose (même si c'est toujours à quelque part dans la tête et c'est bien normal).
Je te souhaite tout le meilleur pour ces vacances, à bientôt, pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Salut Rose, le staff tout comme toi doit etre en vacances pour l'instant donc tu peux passer tes congés tranquille et tu auras tout le temps de voir ensuite, surtout du repos, :bisou1 :amis
Par Amandine
Oui, je pense que c'est les vacances pour eux aussi... Je pense que les nouvelles viendront à la rentrée, ne t'en fais pas, même si l'attente c'est très très très long...J'ai bien connu ça ! :lol Ne pert pas courage ma puce et profite en pour t'aérer l'esprit ! ;)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !