Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Justine
bonjour à toutes !
vousêtes si compréhensives que je ne peux m'empêcher de vous écrire avant de lui téléphoner pour voir si sa 1ère nuit s'est bien passée. non elle n'a pas internet : quel dommage...et le centre est à 30-45 mn d'autoroute de chez nous.le gros soucis pour son moral c'est qu'il n'y a pas d'activités rganisées, elle risque de s'ennuyer...mais bon, adoptons les 3P ( Pensée Positive Permanente ) je suis là et l'encouragerai le mieux possible
amitiés
marie
Par elize
j'espere qu'elle aura passe une bonne 1ere nuit ,je vous ai envoyer un mp .vous pouvez peut etre lui imprimer nos messages et lui apporter
. :bisous1
Par chris
J'espère au moins qu'il y a d'autres jeunes de son age avec qui elle pourra se passer un peu le temps sinon c'est pas ça qui va arranger son moral. :bisous1
Par mamynou
bonsoir je viens aux nouvelles comment se passe le début de ce séjour ?
Il faut 2/3 jours pour s'adapter et faire connaisance avec les autres.
Courage Justine on pense à toi même si on est loin de toi gros bisous
Par chris
Bonsoir Justine, j'espère que tu commences à t'habituer au centre et que ton moral remonte un peu, grosses bises à toi et à ta maman :bisous1
Par Justine
bonjour à toutes
justine se rétablit tout doucement, elle a cependant toujours cette douleur en coup de couteau à droite?!?mais le moral est nettement meilleur grâce aux progrès qu'elle fait. elle n'a toujours pas d'amie là-bas, ce sera difficile car il n'y a pas d'ado de cette âge en ce moment, mais je suis là pour la distraire
elle est heureuse car elle a gagné 5 cm !!!ellemesure maintenant 1m78...si le fait de se voir " droite " et grande pouvait lui enlever ses très nombreux complexes qui lui " pourrissent " la vie ! ce serait GENIAL...
à ce soir
encore un grand merci pour vos encouragements que je lui transmets tous les jours
marie
Par elize
:amis 1m75 :1er et avec le personnel ça va?vous n'avez pas reçu mon mp?demandez a justine comment l'ouvrir. :bisous1
Par mamynou
bonsoir et merci pour les nouvelles
Il est certain que droite elle va déjà mieux se sentir dans son corps et dans sa tete. Les jeunes sont souvent complexés et cela passe avec les années. Ces une nouvelle vie qui s'ouvre à elle maintenant et un nouveau départ.
courage
Par chris
Bonsoir maman de Justine et merci pour les dernières nouvelles. Et bien c'est une grande jeune fille notre Justine, 1,78 m, les complexes sont courants à son age mais il est vrai qu'elle se sent vraiement très très mal dans sa peau, elle manque beaucoup de confiance en elle, :bisous1
Par Justine
bonsoir
tout continue à aller pour justine, à part cette douleur continuelle en coup de poignard à droite et le moral très moyen, elle s'ennuie ...je vais déjeuner avec elle ce dimanche car cette semaine elle n'a pas permission, (la semaine prochaine, oui. ) ça lui fera passer le temps
pour chris : je ne sais pas ouvrir un " mp ".....est- ce facile?
sinon je lui transmets tous vos messages, elle vous dit coucou
à bientôt
marie :
ambulance
Par elize
:amis marie tu clique sur message en haut et tu ouvres puis si tu veux repondre tu suis je ne sais pas si c'est claire!bisoux a justine
Par chris
Bonsoir maman de Justine
Pour les mp tu voies juste en haut d ela page en dessous des étiquettes forum et association il est écrit soit : vous n'avez pas de nouveaux messages soit vous avez 1 (ou +) nouveau message, tu cliques sur cette phrase et tu arrives sur la boite des mp.
Tu feras de gros bisous pour nous à Justine, son moral reviendra dès qu'elle pourra rentrer à la maison et qu'elle pourra mieux se bouger. :bisous1
Par mamynou
bonsoir Justine a parlé au médecin de ces douleurs ? ce n'est peut être pas bien méchant mais vaut mieux en parler.
pour elle cela lui semble bien long et nous qui travaillons le temps passe trop vite on est jamais content lol sinon elle peut faire pleins de chose lire, les mots croisés, écouter de la musique.
Elle peut mettre par écrit tout se qui se passe depuis le début de son hospitalisation
vous lui faites un gros bisous de ma part
Par Justine
bonjour
merci pour toutes les bonnes idées, mais c'est vrai, même moi qui me plains touours de ne pas avoir "le temps ", je me surprends à le trouver "long" !?!! il est vrai que justine n'arrive pas à s'occuper...c'est surprennant , elle qui habituellement dévore les livres ou écrit beaucoup, rien ne l'interesse, mais je pense que c'est la fatigue et une petite baisse de moral...nous avons parlé au docteur, puis au pediatre, au chirurgien qui disent que c'est un problème de transit : ça la rend furax car elle va aux toilettes....pourtant mon médecin de famille dit que c'est un problème neurologique provoqué par les manipulationsde l'opération pour la redresser :nous avons plus envie de le croire...or ce n'est pas le même traitement !!!elle en a marre de ces douleurs qui l'empêchent de s'asseoir longtemps ou de marcher un moment....
bon, je vous tiens au courant, bon w.e à toutes
amitiés
marie
Par elize
rien ne l'interresse?la musique,les livres,un petit point de croix,bon alrs il lui faut un ordi n'y en a t'il pas un dans le centre qsu'elle pourrais squater quelque minutes?elle pourrais peut etre demander au personnel je suis sur qu'il y en a un ,eh ça fera aussi de la pub pour l'association :bisous
elle seule avec une scoliose là?
dommage que ce soit dans le nord ,je lui aurai bien rendu visite :bisous
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !